Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 23:00

BONJOUR les amis (ies)

Une belle surprise m'attendait dans ma BAL ,

hier quand je suis rentrée de notre repas des Séniors

MERCI Lady Marianne

Lady Marianne m'a adressé un nouveau dé

qui compléte ma collection de l'amitié.

Un joli dé de la basilique de Santa de Maria à Castello d'Empuries Espagne.

Si vous êtes curieux (se) , vous pouvez en savoir davantage sur cette basilique en cliquant sur le lien

http://blog.costabravas.fr/la-basilique-de-santa-de-maria-a-castello-dempuries/

MERCI Lady Marianne
Carte de Lady Marianne
Carte de Lady Marianne

Une belle surprise, accompagnée d'une carte postale .

Cela fait plaisir de savoir que l'on pense à moi.

Je suis trés contente !

MERCI Lady Marianne

MERCI Lady Marianne

A BIENTÔT

commentaires

É
C'est une gentille attention de Lady Marianne. Bisous
Répondre
A
super gentil de sa part<br /> <br /> bises
Répondre
D
une belle preuve d'amitié, bravo à notre chère lady et à vous 2 pour l'amitié,<br /> bises<br /> Domie
Répondre
P
Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> Lady Marianne est une personne qui a un grand coeur et est toujours animée de plein de gentillesse. Ce geste ne me surprend pas venant de sa part, c'est quelqu'un d'adorable.<br /> Bonne nuit Mémé Yoyo
Répondre
M
Une jolie façon de faire le tour du monde. Ta collection s'agrandit. Gros bisous.
Répondre
C
Coucou il est très beau ce dé, c'est magnifique merci gros bisous
Répondre
M
un beau dé . bises bonne journée
Répondre
W
Bonjour<br /> Très sympa ce dé!<br /> Bisous
Répondre
A
contente pour toi je reconnais bien la gentillesse de notre amie Lydie bisous MA
Répondre
L
et moi je suis contente de te faire plaisir !!<br /> gros bisous !! à bientôt ::
Répondre
L
C'est super gentil de sa part, bises Nadine
Répondre
J
Comme je te comprends !! ;-) Une attention qui va agrandir ta collection de dés.... Bonne nuit Yolande, bises
Répondre