Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 mai 2015 6 30 /05 /mai /2015 23:04

BONJOUR les amis (ies)

Hommage à ma maman

Quand tu étais de ce monde, il ne se passait pas un jour de fête des mères où tu restais seule -

Nous nous arrangions pour que toujours un des enfants passe un moment avec toi -

Souvent on ce réunissait pour un repas en famille- Souvent le repas se faisait chez moi - je regrette tous ces bons momentS - où je me sens seule trés seule -

Je n'ai plus personne avec qui partarger mon amour -

Cela me manque de t'offrir des fleurs , ou un bijou,

Avec mes frères et soeurs on se réunissait pour te faire un beau cadeau et pour te faire plaisir.

Hommage à ma maman

Tu me manques Maman - tu me manques tant !

Je voudrais tant te serrer dans mes bras -

Peux être aurais tu les mots pour soulager ma peine .

Je t'aime maman - et je te souhaite une bonne fête des mamans au Paradis -

Je t'embrasse fort !

Hommage à ma maman

Je souhaite une bonne fêtes des mères à toutes les mamans

A BIENTOT

commentaires

M
Coucou Yolande j'espère que tu vas bien? Ici il a plu ce jour et ça fait du bien au jardin :) Bonne soirée Gros bisous Mary
Répondre
N
Bonjour meme yoyo,<br /> Notre maman nous manque toujours.<br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
É
Bonsoir Yolande. Ton texte en hommage à ta maman est très émouvant. Bisous
Répondre
A
Merci Yolande, pour ce partage extraordinaire <br /> Une maman nous manque tout le temps quel que soit notre age <br /> je t'embrasse très très fort
Répondre
M
Oui Yolande une maman rien ne peut la remplacer ...très émouvant ce bel hommage à ta maman ma belle. Gros bisous. Mary
Répondre
N
C'est beau et touchant ton billet plein de bisous nath p
Répondre
A
bel hommage a ta aman, la mienne me manque aussi...<br /> bises
Répondre
L
se séparer de sa mère c'est grandir... Regardes sous le figuier c'est un film extra cherche dans you tube !
Répondre
M
Que de beaux souvenirs avec ta maman, et on sent plein d'émotion dans ton article. Un dimanche bien pluvieux. Gros bisous.
Répondre
J
Très émouvant !! comme d'habitude !! mes larmes coulent!! elle me manque beaucoups. je t'aime grande soeur, gros bisous
Répondre
J
Tu as raison rien ne vaut une maman, on voudrait toujours la garder.<br /> bon dimanche
Répondre
L
Un bel hommage à cette maman tant chérie! Bises Nadine
Répondre
M
MERCI de ta visite - Bonne fête- bisous
F
un bel hommage et vous faisiez un beau cadeau être là
Répondre
K
bel article ! passes une bonne journée
Répondre
L
un bel article émouvant-<br /> de beaux souvenirs pour une maman irremplaçable pour un enfant.<br /> bonne journée fête des mères Yolande - gros bisous !
Répondre
C
Bonne fête à toi aussi, elle était jolie ta maman bisous
Répondre
J
Bonjour Yolande... Un départ cruel peut importe nos âges... je te souhaite tout de même un dimanche agréable auprès de ton époux, bises, jil
Répondre
M
MERCI Jill - Bonne fête à toi - Il pleut aujourd'hui - Le temps est comme mon coeur- Bien triste - gros bisous -
I
Bonsoir YoYo, c'est très émouvant cet hommage à ta maman , je ressens le même sentiment en pensant à ma grand-mère maternelle, elle me manque tellement elle aussi.<br /> J'ai la chance d'avoir ma maman qui a 90 ans , l'hiver fut difficile ,mais elle est là ,je vais penser à vous deux demain en lui offrant mes cadeaux, une robe d'été ,un sac à main avec le porte-monnaie , un tube de rouge à lèvres ,et des photos, et je vais faire un gâteau.<br /> Chaque moment passé et un souvenir pour l'avenir.<br /> Bonne fête des mères. <br /> Tis bos
Répondre
M
Oui - profite bien de ta maman- La mienne aurait 98 ans !!! Bonne fête des mamans à vous deux - bisous bisous