Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 août 2015 4 27 /08 /août /2015 21:59

.

Bonjour les amies !

Voilà ...!

Les vacances se terminent ... !

Me voici de retour à la maison.

Je n'y retrouve pas le beau temps que j'ai quitté, et que j'ai pu avoir dans le Var et en Corrèze.

En Vendée, cette semaine, il y a eu une belle tempête,

Et le mauvais temps persiste depuis !

Il pleut depuis notre retour.

En Corréze début août
En Corréze début août

Après avoir reçu ma famille au mois de juillet, nous avons décidé de retrouver mes enfants dans le Var.

Nous avons fait le voyage en deux étapes.

Nous sommes passés chez ma petite sœur, qui habite en Corrèze depuis début avril.

Nous sommes restés que trois jours. D'autres membres de la famille devaient arrivés et il fallait céder la place.

Nous avons continué notre escapade, en descendant dans le Var, rejoindre ma fille et sa petite famille qui me manquait tant.

Nous devions y rester une semaine, mais nous étions si bien, que nous y sommes restés une semaine de plus, pour le plus grande bonheur de tout le monde.

Mon mari n'avait jamais mis les pieds dans une piscine depuis que nous sommes mariés (46ans). Ma fille était heureuse de le voir en profiter un peu cette année. Il a fait tellement chaud !

En Corréze la semaine dernière
En Corréze la semaine dernière

Après deux magnifiques semaines dans le Var, nous sommes repassés chez ma soeur Nadine, en Corrèze. Et nous avons profité du fait de nous retrouver toutes les deux .Nous avons fait de belles promenades, avons visité de beaux sites.

Je vous proposerai bientôt de nouveaux billets, avec de belles photos.

Je vous remercie de vos visites pendant ma longue absence. C'est vraiment très gentil.

J'avais besoin de ce break.

Depuis quelques temps j'avais le cœur lourd, et baigné de tristesse.

La motivation n'y était plus depuis les événements de la fin d'année précédente.

De revoir la famille, et de bouger de ma maison, m'ont fait beaucoup de bien, ainsi qu'à mon mari.

J'espère que vos vacances se sont bien passées, que vous aussi, vous avez pu en profiter.

je vous souhaite une belle journée

A BIENTOT

commentaires

M
je répond en retard. Les vacances vous ont ont fait beaucoup de bien à tous les 2, vous avez vu du paysage ; la corrèze doit être très belle, je ne connais pas. Je vais voir sur ton autre blog ; Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
OUI on avait besoin de ces vacances - Surtout Christian - Je suis contente - Il a apprécié alors qu'il ne voulait pas partir au début - Il n'a pas vu les journées passées quand on était chez Karène - C'est super - Je suis contente - La Corrèze - je ne connaissais pas - Il y a plein de choses (villages, châteaux, églises ) à visiter - et nous avons eu du beau temps en général - bonne soirée - gros bisous
É
Bonjour Yolande. Ca me fait très plaisir de te retrouver. Merci pour tes jolies cartes, de Corrèze et du Var. Bisous
Répondre
M
coucou Yolande, oui il y a eu du temps pourri, Fifille et son chéri devaient partir CAMPER en Vendée et en Charentes maritimes, ils ont renoncé^^<br /> mais vous aviez fait provision d e beau temps et d e tendresse, çà rend la météo moins maussade!je t'ai envoyé un petit courrier, merci beaucoup pour tes cartes, bisous et bon retour chez vous^^
Répondre
A
heureuse que tu aies eu de bonnes vacances, moi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
K
Ravie d'avoir de si bonnes nouvelles ! bonne journée
Répondre
M
Bon retour Mémé-yoyo<br /> Un grand merci pour tes 2 jolies cartes qui m'ont fait un grand plaisir<br /> Passe un agréable week-end<br /> Gros bisous
Répondre
Y
coucou bon retour chez toi moi pas de vacances car j'ai demenagé depuis le 1er juillet, beaucoup de choses se sont passées chez moi aussi et + de motivations pour faire mon blog
Répondre
F
cela fait du bien de bouger et de se changer les idées
Répondre
L
Ravie que tu sois de retour et en forme! Merci encore pour tes cartes, bises Nadine
Répondre
M
Bonjour Yolande merci pour ton adorable carte :) ! Et oui la famille il n'y a que ça pour retrouver le moral ...c'est important. 9a ici il fait chaud même un peu trop pour moi par moment aller le soleil va revenir chez toi ma belle bon courage ! Bon week-end Gros bisous Mary
Répondre
M
merci pour tes cartes . bises bonne journée
Répondre
C
Coucou mon amie bien reçus ta carte hier, grand merci, oui en effet cela fait du bien de revoir sa famille, ma fille vient de déménager, elle est partie de Bruxelles pour la région Liégeoise à une trentaine de km de chez moi, je pourrais donc aller leur rendre visite quand tout seras bien mis en place, pour le moment trop de soucis chez eux, mon gendre fracture de l'épaule il ne peut pas conduire donc problème pour conduire les enfants à l'école, puis un de leur chat à des soucis de santé, la rentrée des classe qui approche, bref beaucoup de soucis, bisous
Répondre
L
contente de te relire Mémé Yoyo !!<br /> merci beaucoup pour tes cartes qui m'ont fait bien plaisir-<br /> de changer d'horizon vous a fait le plus grand bien surtout en famille-<br /> gros bisous et bonne fin de semaine-
Répondre
J
Coucou Yolande, c'est vrai que changer de décor et retrouver le famille c'est du baume au coeur, donc ne pas s'en priver !!! ;-) Chez nous une fin août pas terrible, pluie et vent également, un été qui ne laissera pas de grands souvenirs, les fleurs ont gardé triste mine au jardin.... Merci, bises de jill
Répondre