Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 14:33

BONJOUR les amis (ies)

Nous avons eu du soleil ce week-end.

Avec ma sœur Josette, en visite à la maison, nous en avons profité pour faire des balades avec Domino et Kermit, nos toutous préfèrés .

Nous n'avons pas de neige comme dans beaucoup de régions, mais nous avons le froid, et un ciel couvert et voilé

Mon coin de ciel du lundi

C'était mon coin de ciel du lundi

pour la communauté " Un coin de ciel"

gérée par

http://imageschatbleu.canalblog.com/

http://www.chezmamysoren.com

Mon coin de ciel du lundi
Mon coin de ciel du lundi

La semaine dernière a été très chargée.

Cette semaine devrait être plus cool.

J'espère être plus présente sur la bloggo.

Je vous souhaite une bonne semaine.

A BIENTOT

commentaires

V
Il fallait bien se couvrir pour se promener lundi ! Nous avons eu de la pluie toute la journée, par intermittence. Plus sec aujourd'hui, mais un vrai temps d'hiver quand même.<br /> A bientôt, bonne semaine.
Répondre
F
hier nous avons eu de la pluie aujourd'hui soleil
Répondre
A
pas de neige!!tu as de la chance!<br /> a moins que tu ne l'aime<br /> <br /> bises
Répondre
M
La température est remontée par rapport à hier, mais la pluie est revenu chez nous<br /> Passe une agréable soirée Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
M
Un peu frisket en effet, et encore un peu de pluie. Délicieux le cake, tout dégusté en 10 minutes ; il avait un petit goût de r'vient zy ! gros bisous.
Répondre
M
Oui Christian m'a dit ! En ce moment j'ai envie de faire des gâteaux !!! Bonne soirée - gros bisous à vous deux
M
oh lala oui çà caille a priori plus à l'intérieur que dehors où il faisait quand me^me 8° à 11H ce matin, c'est pas mal pour une température d'hiver!mais il pleut aussi alors pas tentée par une balade!!!!!passe une semaine plus zen, profite de Josette, bisou
Répondre
J
Pas mieux Yolande et du moins 5 au réveil... Bonne soirée à venir,bises de jill
Répondre
R
Il fait pas très beau. Ici neige mais soleil aujourd'hui. Bisoussssss et caresse aux toutous
Répondre