Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 23:21

BONJOUR les amis (ies) -

Nous avons profité d'une belle journée ,

avec un peu de soleil,

pour faire notre balade quotidienne, dans la campagne vendéenne.

Promenade dans la nature Vendéenne - 1/2

Nous avons longé la route sans nous aventuré sur les sentiers

Promenade dans la nature Vendéenne - 1/2
Promenade dans la nature Vendéenne - 1/2
Promenade dans la nature Vendéenne - 1/2

La campagne est bien verte !

Promenade dans la nature Vendéenne - 1/2
Promenade dans la nature Vendéenne - 1/2

On arrive près du passage à niveau

Promenade dans la nature Vendéenne - 1/2
Promenade dans la nature Vendéenne - 1/2
Promenade dans la nature Vendéenne - 1/2
Promenade dans la nature Vendéenne - 1/2
Promenade dans la nature Vendéenne - 1/2

Il ne passe pas beaucoup de trains sur cette voie ferrée.

Promenade dans la nature Vendéenne - 1/2
Promenade dans la nature Vendéenne - 1/2

Avec la pluie des derniers jours, j'ai préféré ne pas emprunter les sentiers battus.

Ils étaient trop gadouilleux.

Nous avons longé la route bitumée.

Promenade dans la nature Vendéenne - 1/2
Promenade dans la nature Vendéenne - 1/2

Je poste la suite de cette balade dans un prochain billet.

A BIENTOT

commentaires

F
une route bien calme pour laisser autant de laisse au chien
Répondre
M
Oui pas de voiture de ce côté là -
É
Une belle balade avec Kermit ! Bisous
Répondre
A
ah oui, c'était boueux!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une belle petite balade bien agréable avec Kermit en tête<br /> Passe une belle soirée Mémé-yoyo<br /> Gros bisous<br /> Câlins à ton Kermit
Répondre
R
j'étais absente et donc pas tout suivi mais je vois que vous n'avez pas de neige et qu'il fait un temps ensoleillé c'est déjà ça. Gros bisous Yoyo
Répondre
L
chez nous la gadoue c'est transformée en terre bien dure, grace au gel, ce matin il neigeotte un peu !
Répondre
M
belle promenade . bises
Répondre
J
C'est Kermit qui est content aussi... eh oui dans la boue, on s'abstient ! Merci Yolande, bon jeudi, bises
Répondre
L
Belle promenade, ici de la neige partout!! lol! Bisous Nadine
Répondre
M
Et non Nadine pas de neige en Vendée - C'est plutôt rare - Bonne soirée - Bises
K
très sympa cette promenade ! bonne journée
Répondre