Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 février 2016 6 06 /02 /février /2016 23:00

BONJOUR les amis (ies)

C'est avec la nouvelle présentation florale du hall de l'entrée de la maison de retraite que je vous fais une petit coucou

mon Bonjour fleuri du dimanche

Bonjour fleuri du dimanche

BON DIMANCHE

ET

BIG BISOUS

Bonjour fleuri du dimanche
Bonjour fleuri du dimanche
Bonjour fleuri du dimanche
Bonjour fleuri du dimanche
Bonjour fleuri du dimanche
Bonjour fleuri du dimanche

Je ne sais pas encore ce que nous allons faire ce dimanche -

Mon mari me réserve une surprise ?!?!

Je vous raconterai cela demain.

Bonjour fleuri du dimanche

A BIENTOT

commentaires

É
La décoration de ce hall est sympa...
Répondre
A
splendide montage floral<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ravissante composition. Bisous.
Répondre
M
bon dimanche
Répondre
L
Très belle et originale cette composition! Bon dimanche à toi ici ce sera au chaud car il pleur à verse!! Bises Nadine
Répondre
M
Oui je l'ai trouvée sympathique !!! bonne soirée dominicale - Et Merci aussi pour ton joli dé arrivé entier !!!! C'est sympa bisous
M
superbe . bises
Répondre
L
une composition originale et colorée !!<br /> merci pour le partage - gros bisous et bon dimanche-
Répondre
K
très joli ce bouquet ! bon dimanche
Répondre
J
Originalité pour ce bouquet ! Ah eh fleurs ou resto ou les deux ! Bon dimanche Yolande, bises
Répondre
M
Coucou Jill - Resto avec des amis - Champagne - et mon parfum Angel - Pas de bouquet de fleurs - pas trouvé des beaux bouquets où il les prend d'habitude - Changement de propriétaire !!! bonne soirée dominicale - Bisous nocturnes