Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 03:50

BONJOUR les amies !

Une douce pensée pour une amie disparue

Elle nous a quittés ,

L'été dernier,

En plein mois d'août !

Elle est à tout jamais

Gravée dans ma mémoire !

Une douce pensée pour une amie disparue

Elle était gentille et généreuse,

Elle faisait vivre l'amitié virtuelle

Et nous offrait des jeux sympas.

Le voyage d'une carte postale,

Les swapps de cartes postales

Un jour, une fleur,

L'arbre à vœux,

L'herbier des amis d'Agathe,

Les sables du monde ...!

Et vous souvenez-vous du thème

La vie en rose... !

J'avais fait ce petit diaporama pour Elle... !

Pour notre amie Agathe

Une douce pensée pour une amie disparue

C'est mon anniversaire, aujourd'hui,

Et depuis que nous nous connaissions (virtuellement)

Tu n'avais jamais manqué de me le souhaiter.

Des bouquets de fleurs , de jolies cartes

Tu m'as adressés.

Je te remercie de tout le bonheur que tu m'as apporté.

J'espère avoir été à la hauteur de ton amitié

Une douce pensée pour une amie disparue

J'espère que dans les cieux,

Tu as trouvé ton Jolybois,

Ton monde rose.

Voici quelques fleurs pour toi :

Diaporama réalisé avec les photos d'Agathe !

(Plein écran - pour regarder les diaporama - c'est plus joli)

Une douce pensée pour une amie disparue

ADIEU

commentaires

É
Bel hommage à Agathe ! Dommage que tu ne l'aies jamais rencontrée... Bisous
Répondre
A
bel hommage ,il existe de vraies amies virtuelles<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bel hommage pour ton amie Mémé-yoyo<br /> Je ne connaissais pas Agathe <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu l'aurais aimée Moune - Elle était vraiment très sympathique , gentille !!!! Bonne soirée - Bisous
M
Nous n'oublions pas Agathe. Bon anniversaire et gros bisous.
Répondre
L
oui c'est la Saint Agathe mais comme elles nous a quittée le 13 aout je n'ai pas fait d'article-<br /> merci pour cet hommage-<br /> j'y pense souvent à Agathe-!!<br /> bisous !!<br /> <br /> le mot pour dimanche est jour de souffrance-
Répondre
R
Oui et pour ma part je ne l'ai appris que 1 mois plus tard si mes souvenirs sont bons....Elle étaient généreuse trop.....Elle en a lancé des idées aussi avec ces cartes le sable et tellement d'autre choses. Paix a son âme...........Bel hommage Yoyo...Bisoussssssss<br /> <br /> Bonne anniversaire à toi, garde toi en bonne santé
Répondre
M
Oui je me souviens tu m'avais redemander son lien parceque tu ne recevais plus rien de son blog - Et pour cause !!!!! bisous
A
bel article pour agathe que j'aime bcp , elle me manque aussi<br /> belle journée et gros bisous pour ton z'anniversaire<br /> anne laure
Répondre
L
Un bel hommage, et bon anniversaire en espérant que ma lettre soit arrivée à temps!! bises Nadine
Répondre
J
Bon anniversaire et que cette journée soit pour toi un moment de partage en famille ou entre amis<br /> Agathe, nous ne pourrons l'oublier, elle était tellement présente par ses chaînes de l'amitié, ses cartes...<br /> Bonne journée
Répondre
F
quel bel hommage elle nous manque
Répondre
M
un bel hommage . bises
Répondre
M
un bel hommage, Yolande!<br /> je te souhaite un bel anniversaire,ma carte devrait arriver bien vite....Bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette personne mais c'est toujours triste de perdre une amie même virtuelle, bonne journée bisous
Répondre
K
j'y pensé aussi ! douce Agathe ! bonne journée
Répondre
J
Bonjour Yolande, on ne peut oublier un personne qui a marqué... et un jour comme aujourd'hui il y a de la tristesse en sachant que plus jamais... bon anniversaire Yolande, que ce 5 février te soit malgré tout, bises de jill
Répondre