Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

29 mars 2016 2 29 /03 /mars /2016 12:35

BONJOUR les amis (ies)

Il y a une dizaine de jours,

nous avons fait une promenade sur la plage à la Tranche-sur-mer .

Il faisait beau, et nous en avons bien profité.

Nous sommes restés plus de deux heures .

Avec Kermit nous avons longé la mer en marchant doucement , pendant que mon mari ,assis sur le sable, prés des rochers, se reposait.

Promenade sur la plage

La mer haute entamait sa descente.

Des amas de coquillages divers, coques, moules, couteaux, huitres, jonchaient las bords de la plage.

J'en avais jamais vu autant !

Promenade sur la plage
Promenade sur la plage
Promenade sur la plage

Kermit a joué avec les vagues.

J'y vais !

J'y vais pas !

Ben non j'y vais pas

Promenade sur la plage
Promenade sur la plage

Vestige de bouchot - pieu où s'accrochaient les moules

Promenade sur la plage
Promenade sur la plage

Coquillage solidaire

Promenade sur la plage
Promenade sur la plage

Le soleil commence à se coucher !

Promenade sur la plage
Promenade sur la plage

La journée s'est terminée par un petit thé à la terrasse d'un café dans la principale de la Tranche-sur-mer.

Promenade sur la plage

A BIENTOT

commentaires

É
Tu as bien fait de profiter du beau temps. l'amoncellement de coquillages est impressionnant. Bisous
Répondre
M
Bien agréable balade sur la plage <br /> Il faut en profiter avant l'arrivée des vacanciers<br /> Finalement pas téméraire ton Kermit, il n'y va pas dans l'eau, il est trop mignon<br /> Passe une belle soirée Mémé-yoyo<br /> Gros bisous et câlins à Kermit
Répondre
L
Quelle jolie balade, et j'aurai ramassé un paquet de petits coquillages pour mes cartes, lol! Kermit a bien joué aussi, un bol d'air pour tous!! Bises Nadine
Répondre
M
La prochaine fois Nadine - je t'en ramasse - J'adore rmasser des coquillages - Je le faisait souvent avec mes petites filles - Bonne fin de journée - bisous
M
Quelle collection de coquillages, il y a le choix ! et quel ciel bleu. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
A
de magnifiques photos et plein de coquillages<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbes photos !<br /> Whouaouh !
Répondre
J
Bonjour Yolande, en effet pas mal de débris divers, Neptune a fait une orgie de crustacés ou quoi... ;-) Ah c'est bon hein Kermit... avant l'été et ses toutou... ristes ! Merci à toi, bises de jill
Répondre
L
que de coquillages en effet !!<br /> Kermit prend un bon bol d'air et vous aussi-<br /> big bisous-
Répondre
R
ça c'est un chien heureux comme tous!!!!! Bisous Yoyo je reviens doucement
Répondre