Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 mai 2016 1 23 /05 /mai /2016 16:41

BONJOUR les amis (ies)

Pour la communauté "Un coin de ciel" gérée par

http://imageschatbleu.canalblog.com/

http://www.chezmamysoren.com

Hier il a plu presque toute la journée

Mais ce matin le soleil était au rendez-vous.

Il a brillé sur un beau ciel bleu !

 Mon ciel du lundi

La température est restée bonne et agréable !

 Mon ciel du lundi

A cette heure de la fin de journée le soleil brille encore.

 Mon ciel du lundi

Pour la poulette, elle est partie en nourrice rejoindre des congénères. Elle a été bien accueillie .

Pour mes yeux,

J'ai fini les gouttes dans l'œil droit opéré le 19 mai ,

et j'ai commencé les gouttes dans l'œil gauche le même jour pour le préparer pour l'intervention jeudi 26 !

 Mon ciel du lundi

Je vous souhaite une bonne soirée !

A BIENTOT

commentaires

É
Ta glycine blanche est toujours aussi belle. Elle doit embaumer ton jardin...
Répondre
M
J'adore tes belles photos. Je ne fait plus mon ciel depuis un bon moment. Il faut que je me réveille.<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
OUI il faut t'y remettre surtout quand le ciel et bien bleu
R
Copier/collé j’avoue, <br /> je suis de retour suite au décès de ma belle mère survenu alors que nous nous préparions a fêter ces 100 ans.<br /> J’ai vu et bien lu vos coms sur mon blog mais n’y ai pas répondu tant ils étaient nombreux.<br /> Je reprends doucement contact avec ce message. Merci pour la patiente et le soutiens. Bises amicales
Répondre
L
un beau ciel bleu chez toi-<br /> bon courage pour ton opération-<br /> Gros bisous-
Répondre
K
un ciel magnifique en espérant que ca dure
Répondre
A
du bleu et de magnifiques roses<br /> <br /> bisous
Répondre
J
j'aimerais bien un bout de ton ciel bleu et quelques degrés. Ici grisaille, fraîcheur et pluie.<br /> Bon courage et bonne semaine.
Répondre
I
Bonsoir Yoyo quel ciel d azur ! Ce n'est pas mon cas
Répondre
M
Coucou Icioula - C'est un jour beau - un jour gris ! on prend comme cela vient - Prend soin de toi - TIS BOS
L
Trop la chance ton ciel bleu, ici c'est pluvieux encore et toujours!! Super pour ton œil j'espère que tu as bien récupéré ta vue!! Bon courage pour la prochaine intervention! Bises Nadine
Répondre
J
Tu as de la chance car chez nous même si sec aujourd'hui ciel plombé toute la journée ! On espère du mieux à venir tout de même, taille des haies !!! Ca approche le 26... bonne soirée Yolande, bises
Répondre