Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 16:23

BONJOUR les amis (ies)

Absente depuis une semaine,

coucou me revoi... lou !

J'ai reçu mon petit frère et ma belle sœur.

Toujours entre les murs des hôpitaux, depuis plusieurs mois,

ils avaient besoin d'une petite coupure pour se ressourcer.

Et ce n'est malheureusement pas fini... !

Ils viennent juste de nous quitter pour regagner leur maison.

Nous avons passé une bonne semaine.

Elle n'était pas prévue, mais quel bonheur de les avoir reçus.

Nous en avons bien profiter et comme dit mon frère : C'est toujours cela de pris -

Nous allons changer de sujet !

Comme promis dans mon dernier billet

Voici les autres cartes postales de vacances reçues dans ma BAL .

Carte de IciOuLa

http://icioula24voyage.eklablog.com/

Elle était à la Rochelle

Cartes postales des vacances (suite)

Une autre jolie carte de LAMANUELLE

http://lamanuelle.canalblog.com/

Les plages de Perros-Guirec

Cartes postales des vacances (suite)

Une carte de MARGAUX33

http://unevieabordeaux.over-blog.com

Belle Ile en Mer ...!

Cartes postales des vacances (suite)

Et un joli papillon de MARY (de Bordeaux)http://marydebx.eklablog.com/

Cartes postales des vacances (suite)

Comme vous le voyez ,

Pas de repos pour le facteur pendant les vacances ...!

Je vous remercie les filles d'avoir pensé à moi .

Cartes postales des vacances (suite)

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bonne soirée et douce nuit !

Cartes postales des vacances (suite)

A BIENTOT

commentaires

É
Je t'en ai envoyée une il y a quelques jours. Celle de Belle île en mer est superbe. Bisous
Répondre
R
Elles sont très belles surtout celle de belle ile en mer je rêve devant. J'espère que la santé va aller mieux pour ton petit frère ou sa femme je ne sais qui a autant besoin des toubib meilleurs souhaits a eux. Bisoussssssss
Répondre
M
Belle Ile en mer , je rêve d'y aller aussi - Tous les deux sont très malades - C'est éprouvant - Ces quelques jours leurs aura fait une petite coupure - Bonne fin de journée - Bises
C
Coucou que de cartes reçues magnifique bisous
Répondre
K
elle est très belles ces cartes, elles nous font voyager ! bonne journée
Répondre
L
super ça remonte le moral !!<br /> gros bisous-
Répondre
L
super ça remonte le mor
Répondre
L
Ravie que tu aies reçu ma tite carte, bravo aux copines qui t'ont gâtée aussi! Bises Nadine
Répondre
M
Oui cela fait vraiment plaisir -Bonne soirée - Bisous
J
Je vois ça Yolande, c'est quand même plus agréable qu'une facture ! Côté famille aussi... se revoir, passer un peu de temps ensemble... tant qu'on peut, ;-) ça fait du bien à tous, merci, bises
Répondre
M
Vrai - on ne se voit pas souvent avec mon frère - et cette visite m'a fait vraiment plaisir - On ne rajeunit pas et cette semaine passée ensemble est une semaine de bonheur ! bises