Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 novembre 2016 3 16 /11 /novembre /2016 13:05

BONJOUR les amis (ies)

Comme chaque année, je mets des boules pour les oiseaux.

J'en ai suspendues deux sur le rosier de belle maman

De ma fenêtre de cuisine ,

je peux bien les regarder.

 

 

 

Ils partagent leur repas ...

Mais pas toujours

Ils ne sont toujours pas trés tendres entre eux !

Voici une bataille de moineaux !

Et quand une mésange approche ....

Les autres oiseaux s'envolent

 

J'ai passé du temps hier à les regarder

Et je ne m'en lasse pas !

Leur manège me fait rire !

A BIENTOT

 

 

commentaires

K
trop mignon ! bon week end
Répondre
M
C'est tellement agréable de les voir revenir tous ces petits oiseaux qui vont passer l'hiver dans nos jardins<br /> Ici se sont les verdiers qui se bagarrent<br /> Passe un bon week-end Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
A
magnifiques photos les mésanges chez moi attendent leur tour<br /> <br /> bises
Répondre
É
Tes photos sont très jolies Yolande. Regarder manger les oiseaux et se disputer est un spectacle que j'apprécie aussi. Bisous
Répondre
B
moineaux et mésanges . tu as raison de les nourrir. bises
Répondre
K
bravo pour les photos ! pas facile ! bonne journée
Répondre
J
Chacun veut sa part, il faut penser à les nourrir, je trouve que l'on en voit moins chaque année.<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Ah la lutte pour la survie, la gourmandise ou la jalousie Yolande, on connait pour nourrir les oiseaux aussi, au bout du jardin, tourterelles, choucas et merles... on se vole dans les plumes, merci à toi, bises
Répondre
R
C'est déjà le moment de mettre ces boules? La mésange est très belle, oui les autres aussi mais elle...Bisousssssss
Répondre
L
j'aime aussi regarder les oiseaux batailler pour avoir leur part! Les mésanges, plus malines, se posent directement sur la boule, bloquant les moineaux qui n'y pensent pas,lol! Bisous Nadine
Répondre