Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 17:26

BONJOUR les amies

 

 

La semaine commence très mal.

Pour ce lundi,

Nous avons un ciel gris

Et beaucoup de pluie.

 

 

Ce matin,

Mon mari a eu une peur bleue.

Heureusement, il ne roulait pas vite.

Nous avons eu une petite tempête.

Le vent soufflait fort ....

Et une branche d'un gros arbre

S'est brisée

et est tombée sur la route

Juste devant la voiture de mon mari.

Mon mari a freiné sec ... !   

 

Par chance,

Aucune voiture le suivait .

 

 

Mon  homme est descendu de  son véhicule

Tremblant .

Une voiture est arrivée en face .

Le conducteur s'est arrêté,

Et a aidé mon mari

Pour retirer la branche 

Et la mettre sur le bas côté

Afin de dégager la circulation .

 

 

Plus de peur que mal !

 

Vivement le beau temps ,

Vivement le printemps !!!

 

*********

 

C'était mon ciel du lundi

Pour la communauté  "Petit coin de ciel"

 

http://imageschatbleu.canalblog.com/

 

http://www.chezmamysoren.com

 

Je vous souhaite une bonne semaine !

 

 

A BIENTOT

 

 

 

commentaires

M
Il y a eu une mini tempête lundi, et chez nous une énorme planche est tombée du toit du dessus de la paillotte, elle retenait la bâche pour qu'elle ne s'envole pas justement. Il a eu de la chance Christian de ne pas recevoir la branche sur la voiture. Bonne soirée. Bises.
Répondre
R
Ouf pas d'accidents mais bon sang rouler avec ce temps est difficile en plus de dangereux....Bisoussssss
Répondre
É
Bonjour Yolande. Je comprends que ton mari ait eu peur. Ca doit être impressionnant. Chez moi ça souffle très fort ce matin. Bisous
Répondre
K
il annonce la pluie cette semaine chez moi ! bonne journée
Répondre
M
Vous avez dû avoir peur avec cette chute de branche, heureusement ton mari a freiné à temps<br /> Ici temps bien gris aussi et avec un grand vent en prime<br /> D'après la météo on va encore en avoir cette nuit et demain matin<br /> Bonne soirée Mémé-yoyo<br /> Gros bisous,
Répondre
V
Eh bé, il a eu chaud ton mari ! Nous sommes en vigilance orange en Gironde... et jusqu'à demain matin...
Répondre
A
comme le mien<br /> quelle avecture!<br /> bises
Répondre
L
Il a eu une grande chance-<br /> la branche pouvait tomber sur la voiture - ou un véhicule derrière lui-<br /> là on croit à la chance - au bon destin-<br /> gros bisous- bonne soirée-
Répondre
J
La tempête arrive en Bourgogne, beaucoup de pluie et de vent depuis 17 heures.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
tempête et orage chez nous ce soir . ton mari a eu de la chance . bises
Répondre