Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 mars 2017 1 13 /03 /mars /2017 22:34

BONJOUR les amies

 

 

Voici la jolie carte que j'ai reçue de Cigalette.

 

 

http://preauxsourcebis.eklablog.com/

 

 

 

Cigalette n'avait envoyé une carte,

Qu'elle avait réalisée...

Pour mon anniversaire

Mais je n'ai reçu que l'enveloppe.

La carte a disparu ...!!

Chercher l'erreur !

Cigalette a eu la gentillesse

de refaire et de m'envoyer  une seconde carte

Que je trouve très jolie.

J'adore la rose

 

MERCI Beaucoup Cigalette.

Je suis très touchée.

C'est vraiment très sympa .... !

Et houou La Poste !

 

 

A BIENTOT

 

 

 

 

commentaires

M
elle est douée^^
Répondre
C
Bon week-end tout entier Yolande ! Bisous♥
Répondre
M
Merci Colette - Bon week-end à toi - bisous
C
C'est magnifique cette carte ! Bravo à Cigalette et c'est super pour toi, yolande ! Bon matin de ce vendredi ! Bisous♥
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte, ça aurait été dommage de ne pas la recevoir, alors bravo Cigalette, c'est super gentil. Bisous. .
Répondre
L
la honte ! voler une carte !!<br /> bravo Cigalette !! bisous à vous deux -
Répondre
R
Une bien gentille attention...suis toujours en pause bisesss
Répondre
M
Profite bien - Moi je suis en mode "flemme" pas le moral ! bisous
É
Bonjour Yolande. Bravo à Cigalette pour cette jolie carte. Bisous
Répondre
C
Coucou, ah enfin celle-ci est restée sagement dans l'enveloppe, l'autre a peut être eu envie de voyager encore un peu, le principal c'est que cette fois tu as bien reçus le tout, et la carte et l'enveloppe, on ne s'étonne plus de rien, hier j'entendais à la radio que l'on volait aussi les timbres!! des personnes reçoivent leur lettre mais il n'y a plus le timbre...gros bisous
Répondre
M
Merci encore Cigalette - Dans quel monde on vit quand même - Bonne soirée - Bisous
K
très joli ! bonne journée
Répondre
J
Que l'enveloppe c'est étrange en effet... la poste en prestidigitateur !! Bref, un autre bel envoi... bises
Répondre
M
Oui une drôle de surprise !!!! bisous
L
Très gentille attention de ton amie, bises Nadine
Répondre
M
Oui Cigalette est vraiment très gentille - bises -