Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 12:10

BONJOUR les amis

 

Estéban fait sa rentrée à la cour de récré

Chez Maîtresse Jill Bill

 

 

  http://jill-bill.eklablog.com/

Esteban fait sa rentrée ...

Vous souvenez vous du petit Estéban

Qui a chanté à "The Voice" en 2014.

Je crois qu'il avait ému le public

et le jury

qui pourtant ne c'était pas retourné !

Mais Esteban est vite devenu le beau gosse

du groupe d'ados les Kids United  

Voilà Jill,

ma petite participation (en retard)

pour le prénom de la semaine .

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée .

En Vendée, après une journée de pluie,

Ce qui a fait du bien à la terre,

le soleil est reparu.

Mais il ne fait pas chaud !

 

 

A BIENTOT

 

 

 

 

 

commentaires

É
Yolande il y a le captcha sur ton blog, mis par OB. Pour sortir le captcha quand on est sur overblog il faut aller dans son administration, cliquer sur "Gérer" puis" sur "Paramètres", "Commentaires" et décocher la case devant "Activer la protection anti spam". <br /> Je ne connaissais pas cet Esteban. Bisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce terme - Merci pour l'info Brigitte - J'ai fait la manip - Bisous
J
Je n'avais pas vu ce jeune ne regardant pas the Voice , c'est vrai qu'il a une superbe voix .<br /> Merci pour cet Esteban Yolande <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
K
je m'en souviens aussi ! bonne journée
Répondre
C
Bonjour hélas je n'ai plus de hauts parleurs donc plus de son, bonne journée bisous
Répondre
C
Bravo Yolande ! C'est super ! Quelle bonne détente à la cour ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
J
Ce sont mes petits-enfants qui m'ont fait découvrir les Kids.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
je ne les connais pas mais j'irai un jour les découvrir !
Répondre
L
pas de retard - nous sommes mercredi-<br /> j'arrive seulement- chez la rhumato qui m'a confirmé fibromyalgie - d'où douleurs musculaires partout et migraines-<br /> gros bisous-
Répondre
J
Bonjour Yolande, oui je me souviens de sa prestation à la guitare, il a dû être déçu mais depuis... sois Esteban le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre
M
J'adore la voix de ce gamin, en plus il est tout mimi. Bisous
Répondre
R
Super on va donc bien danser avec eux à la cour de récré...Bisous
Répondre