Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 15:43

BONJOUR les amies !

 

 

 

 

 

 

Journée commencée sur les chapeaux de roues .....!!!

Nous sommes allés aux urgences de la clinique Saint Charles

pour mon mari !

Depuis plus d'une semaine ,

il avait une douleur insistante à droite dans le bas du ventre.

Vendredi, mon mari est allé chez notre docteur,

qui a pensé à des calculs rénaux 

et lui fait un courrier pour qu'il se rende aux urgences !!!

Après quatre heures passées à la clinique,

Nous sommes rentrés sous un beau ciel bleu !

Un beau soleil,

Quelques nuages blancs ...!!!

Une belle journée de printemps !

 

 

 

Au fond du terrain,

Les arbres fruitiers sont en fleurs !

 

 

Les moutons du voisin

Font une pause au fond de son terrain,

En attendant de retrouver leur enclos

où le voisin leurs creuse une marre

pour passer un bon été.

 

Et puis,  j'ai vu

ce beau bouquet de petites fleurs blanches,

Je crois que ce sont des anémones sauvages... ??????

 

 

J'espère que vous avez, aussi , eu une belle journée .

 

 

Voilà,

C'était mon ciel du lundi

Pour la communauté  PETIT COIN de  CIEL

http://imageschatbleu.canalblog.com/

Demain, c'est moi qui ai rendez-vous à l'hôpital

Pour un contrôle semestriel .

Et puis, jeudi

Ce sera le tour de Kermit

Chez le vétérinaire pour son vaccin annuel.

Toute la famille y passe ... ! ! ! (rire)

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée .

 

A BIENTOT !

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

É
Bonjour Yolande. J'espère que vous allez bien tous les deux et que vous profitez de ce beau soleil. Bisous et bon dimanche
Répondre
É
Bonjour Yolande. Vous avez eu plus de peur que de mal si vous êtes ressortis aussi vite. J'espère que ton mari va mieux. Bisous
Répondre
K
une belle frayeur ! j'espère que tu iras bien
Répondre
M
J'espère que rien de grave pour ton mari Mémé-yoyo<br /> Comme elle est belle cette saison du printemps avec toutes ces magnifiques fleurs <br /> Passe une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Bon courage pour ton RDV de demain et caresses à ton beau Kermit pour sa visite chez le doc des toutous
Répondre
M
Très belle journée de printemps en effet, même chaud, j'ai commencé à nettoyer dans le jardin, un vrai champ de bataille après l'hiver. C'est tout mignon ces petites anémones. Bonne soirée et bon courage pour ton contrôle. Bisous.
Répondre
C
Oui, c'est vraiment une affaire de famille que ces rendez-vous, présentement, Yolande ! Farce à part, j'espère rien de grave pour ton mari ... que vos paysages sont beaux, ça fait envie. Espérons que notre neige va se déciser à fondre ! Douce fin de ce lundi ! Bisous♥
Répondre
L
Mais ton mari c'était quoi le problème? De jolies fleurs! Bises Nadine
Répondre
A
jolie fleurs et ciel bleu<br /> <br /> bises
Répondre
L
Alors ton mari ? ça va mieux !!<br /> en effet toute la famille y passe-<br /> gros bisous- bonne soirée !!
Répondre
M
et bien j'espère que monsieur n'a rien d'important, que vous puissiez profiter en paix de ce printemps tout neuf et tout ensoleillé.Bisous,Yolande
Répondre
J
Bonsoir Yolande, décidément dans la famille... on consulte !!! Si rien de grave, c'est bon !! Eh oui le printemps sur la branche et au parterre... le ciel bleu, du soleil, quoi d'autre pour faire notre bonheur... Douce soirée, bises
Répondre