Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 mai 2017 3 10 /05 /mai /2017 11:57

BONJOUR les amies !

 

Hier,

Sous un beau ciel bleu,

Je suis allez faire une petite balade avec Kermit.

 

A mon arrivée,

Les ânes,

Que j'étais venue visiter,

Etaient, au loin , sous un arbre,

A l'abri du soleil.

 

A notre approche,

Le premier s'est avancé ,

Près de la clôture

 

 

 

Puis le second.

 

Le premier,

Plus curieux,

Dévisageait Kermit.

 

Et puis nous sommes allés voir les vaches.

Une pâture était déserte

Et couverte d'une multitude de boutons d'or !! .

 

 

Les vaches, avec leurs petits étaient dans le pré voisin .

 

 

 

 

Aujourd'hui !

Nous avons commencé la journée avec le soleil,

Mais à l'instant,

Il est caché par de gros nuages gris...

Et il pleut !

 

 

 

BON APRES MIDI

 

A BIENTOT

 

 

 

 

µ

 

commentaires

K
J'aime beaucoup les ânes et les vaches... Celles-ci ont la chance d'être avec leurs petits...<br /> Tu les as bien photographiés...<br /> Bises
Répondre
A
bonjour Yolande oh comme ils sont mignons ces ânes adorables belle balade je vois bisous MA
Répondre
A
Ils n'avaient même pas peur!!<br /> <br /> bises
Répondre
É
Bonjour Yolande. Qui était le plus intimidé, Kermit ou les ânes ? Bisous
Répondre
K
une ballade bien sympa ! bonne journée
Répondre
C
Magnifiques, ces bêtes pas bêtes du tout, hein, Yolande ! Ici aussi, nous avons eu du ☼ et de la pluie ... bonne toute fin de ce jour ! Bisous♥
Répondre
M
Merci Colette- Bonne soirée - Bisous
L
j'ai toujours adoré les ânes animal fort intelligent et ceux-là sont magnifiques! Nous le soleil est encore là mais la pluie est annoncée pour demain! Bises Nadine
Répondre
M
OUI Nadine ! je ne les avais jamais vu de si près - Bonne soirée - Bisous
J
Ils sont beaux et pas farouches<br /> Bisous frangine
Répondre
C
Oh! comme ils sont beaux ici plein soleil mais on annonce le retour de la pluie pour cette nuit, bisous et bonne fin de journée
Répondre
R
Vous avez au moins fait une belle balade avant la pluie. Bisousssss
Répondre
M
OUI, il faut profiter du soleil quand il est là - Bonne soirée - Bisous
L
les gentils ânes !! j'aime beaucoup !!<br /> dommage pour les vaches et les BB !<br /> mince la pluie--- ici grand vent et pas chaud-<br /> gros bisous-
Répondre
J
Oh merci Yolande, la vie au pré j'aime ça, pas vrai Kermit.... Chez nous beau temps estival, mais demain ça va se gâter un peu, bises
Répondre
M
On varie entre pluie et soleil ces derniers jours - Bonne soirée - Bisous