Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

24 juin 2017 6 24 /06 /juin /2017 23:29

BONJOUR les amies

 

C'est dimanche

Le jour du Petit jeu de lettres chez Lady Marianne

 

 

http://www.ma-chienne-de-vie.com/2017/04/le-petit-jeu-de-lettres-120.html

 

Lady Marianne nous propose 13 lettres

Nom masculin
  Auteur qui fait un recueil de proverbes.

voici les lettres

A A E E I O G H M P P R R

 

Le mot :  PAREMIOGRAPHE

 

ANAGRAMMES

 

PROPAGER (AI) - AGRIPPER (A) - GRIMPER (A) - EMARGER (AI) - AIMER (A)

 

MARIAGE - AMPHORE - IMAGE - ARMEE - ARMOIRE - PRIERE - GRAPPE -

 

PROPRE

 

PIERRE - MARIE -

Je n'ai pas fait de texte.

Je reviens de la Beauce,

Et la semaine a été très chargée.

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

 

 

A BIENTOT  

 

 

 

commentaires

C
Bonsoir, <br /> le défi est bien réussi, tout y est.<br /> Bises
Répondre
J
Eh bien tu as le mot et les anagrammes c'est bien <br /> Bonne semaine <br /> Bises
Répondre
K
Trouvé des anagrammes et le mot c'est déjà ça.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
É
Tu as trouvé le mot et des anagrammes : c'est déjà bien. Bonne soirée et bisous
Répondre
D
mot et anagrammes sont là!<br /> bonne soirée<br /> danièle
Répondre
C
Bon dimanche il fait plus respirable bisous
Répondre
M
Et bien tu as fait mieux que moi car je n'ai pas trouvé le mot. Je pars mercredi à Blois , pour les obsèques de mon petit frère, je reviens vendredi. Gros bisous.
Répondre
P
On est parfois trop prise par d'autres choses ... mais des mots trouvés, c'est déjà ça ! Mieux que moi, en tout cas, qui ai déclaré forfait (encore) cette semaine.<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
L
trop sympa d'avoir cherché ! un grand merci-<br /> tu es toute excusée-<br /> gros bisous-
Répondre
J
A l'impossible nul n'est tenu dit le proverbe ! Avec Marie et Pierre on va se contenter d'une grappe... de raisin, belle journée Yolande, bises
Répondre
C
Tu as trouvé beaucoup de mots, Yolande !!! Bravo ! Bonne journée de ce dimanche ! Bises♥
Répondre