Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 janvier 2019 6 12 /01 /janvier /2019 18:24

BONSOIR les amis (ies)

 

J'ai enfin réussi à me connecter sur mon administration d 'Overblog.

J'ai aussi perdu un peu la main, depuis le temps que j'ai déserté la blogo, et un plus je travaille sur un nouvel ordinateur que je ne maitrise pas trop pour le moment.  

Je voulais remercier les amies qui m'ont adressé une cartes de vœux .

 

 

Merci beaucoup

 

à   Mary, Jill Bill, Cigalette, Nina, Moune17  et Renée  

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

et une douce nuit 

Et comme janvier n'est pas terminé, 

Je peux vous souhaiter une bonne année, 

Il faut l'espérer et surtout une bonne santé.

PRENEZ SOIN DE VOUS 

 

commentaires

R
Coucou Yoyo milles merci pour ta carte reçue ce matin ça m'as fait très plaisirs....<br /> Mais j'ai éclaté de rire avec le nom sur l’enveloppe....tu me vois si Grasse que ça?<br /> Mon nom est GASSER...et tu as marqué Grasse. T'inquiète c'est pas grave mais quel rire...Gros bisousss
Répondre
K
Bonne et heureuse année Yolande , je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année , moi aussi je reviens depuis très très longtemps , j espère qu on pourra recommencé à se suivre via nos blogs , à très bientôt bisous
Répondre
É
Bonsoir Yolande. J'espère que depuis tu as reçu aussi la mienne. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Quel plaisir de recevoir cette communication ! <br /> Je t' espère en bonne santé et te souhaite une heureuse année .<br /> Amitiés<br /> Martine
Répondre
*
Tout comme toi, je ne vais plus sur mon blog depuis...des mois ; Il va falloir y remédier, mais j'ai du mal aussi, et plus trop envie. Bonne soirée, bisous.
Répondre
K
bonne semaine ! bisous
Répondre
M
tu ne devrais plus tarder à recevoir la mienne, bisous Yolande^^
Répondre
R
C'est en manipulant que tu te fera la main donc pianote bien, et bon courage un tout gros bisous
Répondre
N
Coucou, ma belle !
Répondre
C
Bon retour Yolande,<br /> Bonne et Heureuse Année 2019 !<br /> Tout ce que désire ton ♥ mais en prime, la santé !<br /> Bisous♥
Répondre
M
Contente de ton retour Mémé-yoyo <br /> D'ici peu de temps tu maitriseras ton nouvel ordinateur<br /> Passe un agréable week-end<br /> Gros bisous
Répondre
A
bonsoir enfin te revoilà BOnne et heureuse année mémé yoyo bonne santé bisous à bientôt MA
Répondre
L
un nouvel ordi ! chouette-<br /> contente de te lire- gros bisous-
Répondre
L
Ravie de te retrouver et tu es gâtée c'est super! Bisous Nadine
Répondre
M
Bonsoir Yolande de rien merci aussi à toi pour tes bon vœux ...<br /> Oui rien que les<br /> Nouvelles mises à jour de Windows 10 ça nous change mais ont y arrive nous sommes des mamies du vingt et unième siècle lol ! <br /> Bonne soirée à toi. Gros bisous
Répondre
J
Bonsoir Yolande... avec les changements, comme on a plus 20 ans, c'est tjs plus complexe pour les personnes qui ne sont pas nées avec l'informatique ! Mais bon... à force, on prend aussi le dessus ! Mais la belle et bonne année à vous deux également, merci, bons baisers, JB
Répondre