Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 mars 2021 4 11 /03 /mars /2021 14:19

BONJOUR tout le monde 

 

Ma petite fille Laurine m'a demandé de faire pour son futur petit bout des ensembles au crochet. 

Elle m'a envoyé des modèles.

C'est une première pour moi.

J'ai l'habitude de faire de la layette pour fille, et au crochet c'est parfait.

Mais pour un garçon, je pensais que c'était plus compliqué. Je ne savais pas trop quel point faire qui ne fasse pas féminin. 

Je me suis donc informée sur le net et j'ai trouvé mon bonheur. 

Après avoir vu des modèles, je m'y suis mise et j'ai fait aller mon imagination. 

 

Premier ensemble 

 

 

Second ensemble

 

 Plus petit, pour la naissance. 

 

Et puis, quand je commence, je ne peux plus m'arrêter, j'ai fait des cardigans, des bonnets, écharpe. 

Je vous montre tout ça, dans un prochain billet. 

MERCI de votre visite et de votre commentaire. 

Prenez soin de vous 😷 

À BIENTOT 

 

 

commentaires

J
Excellent tout Yolande... je me suis remise au tricot... et vrai qu'une fois qu'on commence... il sera tout beau le futur poupon dedans... bravo, bises jill ,-)
Répondre
M
Il était tout mignon dedans. Bises
E
Que c'est joli ! J'adore ! Tu as de la chance de crocheter pour ton futur arrière-petit-fils. J"avais beaucoup crocheté pour Valentine, ma petite-fille née en juillet dernier mais les parents n'ont rien voulu. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Que c'est ravissant ! Il va être beau ce petit garçon.<br /> Bises Yolande
Répondre
C
Comme c'est joli, que cela, Yolande ! Bravo ! Bon week-end ! Bisous♥
Répondre
R
Bravo c'est vraiment ravissant...Tu est douée. Bisous bisous
Répondre
L
trop mignon cet ensemble et j'adore les chaussons!! Bises Nadine
Répondre