Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 juin 2021 3 23 /06 /juin /2021 14:46

BONJOUR les z'amis (ies) 

 

Dans les kiosques à journaux, on peut trouver, tous les 15.jours,  un livre de petites recettes faciles, accompagné d'un mug amusant. 

Je l'achète pas à chaque fois : un peu cher  et il y en a beaucoup trop. 

 

J'essaie d'en avoir un de chaque  couleur différente. 

C'est le nr 13,   Madame beauté,  que j'ai acheté aujourd'hui. Cela fait mon cinquième. 

 

 

Les précédents 

Déjà, vous pouvez remarquer que j'en ai  acheté 2 en jaune (mémoire défaillante) Pas cool. 

 

 

Voici, après ce petit aparté, la recette que j'ai choisie  de vous  proposer

 

SALADE PRINTANIÈRE AU SAUMON. 

Bien que nous soyons en été depuis peu de jour,   je pense que cette petite salade sera appréciée. 

 

Les  ingrédients 

 

 

Allez toutes  à vos fourneaux (MDR) 

BON APPÉTIT 

À BIENTÔT. 

commentaires

C
Bonsoir Yolande mon petit fils adorait les histoire de " monsieur et madame " Les mugs sont beau mais en effet il y en a beaucoup, je n'en achète plus non plus mon armoire en est remplie. Pour la recette cela doit être bon mais je ne supporte plus les tomates, oignons, avocats, Bonne fin de journée bisous
Répondre
C
Bonjour Yolande,<br /> Superbes, ces mugs ! La salade, certainement un régal ! Bonne journée ! Bisous♥
Répondre
M
Merci. Bonne soirée. Gros bisous
E
Merci pour la recette. Ces mugs sont sympas mais je ne veux plus de mugs. Mon fils cadet m'offre un mug à chaque Noël ou anniversaire, et j'en ai assez. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Mes sœurs me disent toujours, mais qu'est ce que tu fais de tous ces mugs. Mdr. Bonne soirée. Gros bisous
L
Très sympas ces mugs j'adore! Merci pour la recette, bises et bonne soirée Nadine
Répondre
M
Merci Yolande pour le filon, l'image et la recette. Tout ça me plaît bien !! Plein de bisous
Répondre
M
De rien Martine. Bonne soirée. Gros bisous
L
Ils sont trop mimi ces mugs mais en effet la collection est impressionnante ! Mon coup de coeur va à Mademoiselle Princesse, trop beau !<br /> Oh j'aime ces petites salades pour le soir et même en repas le midi s'il fait chaud, j'ai noté Yolande, un grand merci du partage.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Il va falloir que je choisisse aussi des mug Monsieur ????<br /> Bonne soirée. Bisous
J
Coucou Yolande, je connais cette "marque" en dessin... eh oui tout un lot et je suppose à un certain prix... si accro ouvrez le portefeuille ,-) j'aime le nom de l'éditeur "Hachette" !! Merci pour la salade, au poisson je ne dis jamais non, bises
Répondre
M
Pas accro, à 9,99 € c'est cher.<br /> Juste 6 ou 8. Faut que je prenne des, Monsieur auusi. Bonne soirée. Gros bisous