Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 août 2021 1 23 /08 /août /2021 06:33

BONJOUR les z'amis (ies) 

Voici ma participation au jeu de BERNIE    http://bernieshoot.fr

Pour le mois d'août 

BERNIE   nous propose comme thème :   CIEL

J'ai profité de ma petite virée dominicale, pour prendre en photo le magnifique moulin à vent qui surplombe le port de Jard sur mer. 

 

Sur un ciel bien bleu, parsemé de nuages blanc, il est encore plus merveilleux. 

 

 

 

Lundi soleil (Bernie)
Lundi soleil (Bernie)
Lundi soleil (Bernie)
Lundi soleil (Bernie)

Je suis allée à la pêche de nouvelles citations 

En voici deux.. 

 

 

Lundi soleil (Bernie)
Lundi soleil (Bernie)

Je vous souhaite une bonne journée, et une bonne semaine. 

 

À BIENTÔT 

commentaires

C
Bonjour Yolande, magnifique participation à relever le défi, bravo ! Belles et bonnes citations.<br /> Bonne semaine,<br /> Bisous♥
Répondre
R
Ha oui le moulin est splendide pris comme cela. Bisous douce semaine
Répondre
E
Jolies photos de ce moulin bien entretenu ! Bisous
Répondre
L
Un ciel plus beau que chez nous, merci pour ces belles photos! Bises Nadine
Répondre
C
Coucou de jolies photos et ce moulin est magnifique merci bonne journée gros bisous
Répondre
L
Ce moulin en effet est de toute beauté ! Tes photos sont magnifiques.<br /> Je te souhaite une belle semaine, bisous.<br /> Lylou
Répondre
J
De belles citations, quant au moulin ah nous en avons un aussi, en bois et qui tourne pour un boulanger du coin.... bon lundi, bises ,-)
Répondre