Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 septembre 2021 4 30 /09 /septembre /2021 22:51

Bonjour les z'amis (ies)

 

Voici mon mon bouquet du Week-end.    

Pour le défi de NELLY

 

J'ai réussi à  récupérer quelques fleurs du jardin, cueillies après une nuit de pluie.

Elles étaient bien tristes avec toutes ces gouttes de pluie qui leurs faisaient courber la tige. 

Bouquet du week-end
Bouquet du week-end
Bouquet du week-end
Bouquet du week-end

Je vous souhaite une bonne journée, un bon vendredi et un bon week-end. 

 

Rendez-vous après vingt heures au Mas des paillasses pour découvrir la cueillette de Nelly. 

http://masdespaillasses.canalblog.com

 

À BIENTÔT 

 

Mon article est resté bloqué dans les programmés

 

 

 

commentaires

C
Coucou un magnifique bouquet merci ici il pleut et il fait froid bisous bon dimanche
Répondre
C
Bravo Yolande, <br /> Tout à fait MAGNIFIQUE, ton bouquet !!!<br /> Gros bisous♥
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce beau bouquet malgré la pluie :)<br /> Bon week-end<br /> Nelly
Répondre
M
Très joli bouquet malgré la pluie<br /> Bon dimanche Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolie ton bouquet du vendredi, il a même très fière allure !<br /> Bisous Yolande,<br /> Lylou
Répondre
R
Mais elle vont redresser la tête c'est sûr. Bisous doux weekend, Renée http://envie2.be/
Répondre
J
Il est vraiment superbe ce bouquet , tu as bien fait de cueillir ces fleurs .<br /> Bon week - end <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Yolande. Ton bouquet a de belles couleurs et je vois que tu as encore de belles fleurs au jardin.
Répondre
L
Joli bouquet nostalgie de l'été, bises Nadine
Répondre
P
Tu as encore de bien belles fleurs dans ton jardin qui te font un beau bouquet ! Bon weekend et à bientôt. Bises
Répondre
J
Tu as bien fait de les cueillir et les mettre au vase, belle mise en valeur pour elles ainsi; bon W-E à venir Yolande, bises JB
Répondre