Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 septembre 2021 5 03 /09 /septembre /2021 06:12

Bonjour les z'amis (ies) 

 

J'espère que vous allez bien. 

Voici mon bouquet du week-end toujours composé de mini roses du jardin. 

Bouquet du week-end (Nelly)

C'était mon bouquet du Week-end.    

Pour le défi de 'NELLY' 

 http://masdespaillasses.canalblog.com

Bouquet du week-end (Nelly)

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end. 

 

À BIENTOT 

commentaires

N
J'ai fait ma cueillette vendredi, mais je ne passe que ce soir pour te remercier :)<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet ! Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
E
Ton bouquet est simple et joli. Bisous
Répondre
M
De jolies roses toute en douceur<br /> Bonne fin de semaine Mémé-yoyo<br /> Gros bisous
Répondre
P
Très jolies roses pour ce bouquet ! J'aime beaucoup ton napperon également ! Excellent weekend
Répondre
C
Magnifique, ton bouquet de roses, Yolande. Bonne poursuite de ce vendredi et bon week-end tout entier. Gros bisous♥
Répondre
R
il est joli les couleurs sont très douces. Bisous bisous
Répondre
L
Joli bouquet de ces mini roses! Bises Nadine
Répondre
J
Mini ou grande, nous aimons toutes les roses ,-) bises
Répondre