Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, des souvenirs d'hier et de toujours , de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

14 septembre 2021 2 14 /09 /septembre /2021 04:29

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Une nouvelle journée qui commence.  L' une après l'autre, elles se succèdent et se ressemblent, la même solitude,  le même ennui. 

 

Levée très tôt ce matin, vers les cinq heures , cette journée risque de me sembler bien longue.  J'ai perdu tout courage.

Je suis en burnout de la vie. 

J' ai trop donné, depuis toujours, pour mes enfants, pour mes proches et je me sens abandonnée,  les tracas  de la vieillesse arrivant, je m'inquiète. L' éloignement avec fille n'arrange rien. 

 

​​​​​​Avec mon mari, les seules sorties que l'on fait sont 

  • Soit pour nous rendre à la clinique pour diverses pathologies ,  chez le docteur, le dentiste, ou encore à la pharmacie,
  • Soit pour faire nos courses. 

Rien de très excitant comme vous voyez. 

​​​​​​

Il a plu cette nuit, et depuis, plusieurs averses ont arrosé la végétation qui en avait besoin.

Hier, j'ai  pris le temps, de faire quelques photos des dernières fleurs existantes encore dans mon jardin. 

 

 

 

 

 

​​​​​​

 

 

 

 

 

 

Une nouvelle journée
Une nouvelle journée
Une nouvelle journée
Une nouvelle journée
Une nouvelle journée

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

 BONNE SOIRÉE 

À BIENTOT 

commentaires

J
J'espère que tu vas retrouver un meilleur moral, car là c'est un vrai coup de blues .
Le fait de se réveiller de si bonne heure n'arrange pas non plus les choses , on a le temps de plus ruminer .
En tout cas tu as un tres beau jardin , je sais que c'est un endroit où j'arrive à faire passer mes baisses de régime .
Bonne journée
Bises
Répondre
E
Bonjour Yolande. Tu as encore de belles fleurs au jardin. J'espère que tu vas retrouver le moral. C'est vrai que les temps sont difficiles. Il faut se trouver des projets plaisants, mais c'est pas toujours facile, avoir des amis avec qui échanger et se soutenir. Je t'embrasse
Répondre
R
merci Yoyo de ton MP j'y répond cet après midi. Bisous bisous
Répondre
C
Oh ! Yolande, je ne m'attendais pas de te trouver ainsi, hélas. Tes billets sont tellement agréables, pourtant. Ton jardin est si beau. Ce coup de mou va passer vite, j'espère. Continue de communiquer avec nous, même si nous ne sommes que virtuelles, hein ! Tu es importante pour nous, tu sais. Douce soirée et gros, gros bisous♥ oui, à bientôt !!!
Répondre
J
Je vois Yolande, essayer de se rapprocher de la fille en.... déménageant, qui sait.... Il y a des couples même à la retraite qui ont une vie plus active vais-je dire, en projets journaliers, mais l'un n'est pas l'autre et vieillir bien... pas si aisé ! Je te souhaite te retrouver meilleur moral.... belle soirée, bises JB
Répondre
L
Ben c'est quoi ce coup de cafard? Cela ne te ressemble pas! Est-ce l'automne qui arrive? Allez tu as encore de jolies fleurs dans ton jardin et tu as ton blog!!
Répondre
R
Ouille ben dis donc tu n'as pas le moral du tout mais Yoyo dis toi que tu as encore cette jolie maison et jardin et crois moi, notre vie n'est pas plus palpitante que la tienne pour nous et beaucoup d'autre cela se résume a ménage course et dans l'appart alors allez haut les coeurs ma belle, tu as encore de jolis moments a vivre mais faut remonter ce moral d'accord? Gros bisous
Répondre
L
Coucou Yolande, pas top dis moi ce moral ! En effet, tu te lèves tôt alors forcément les journées sont plus longues. Essaie peut-être de retarder ton lever d'une petite heure et tu verras, avec un rythme différent, tu trouveras le temps moins long.
Je ne sors pas beaucoup non plus mais animer mon blog et commenter les blogs amis est une occupation qui me plaît ! Allez bon courage et surtout profite de ton beau jardin, les photos de fleurs sont magnifiques. Belle fin de journée, bisous.
Lylou
Répondre
M
Petit moral aujourd'hui, Yolande. On ne peut pas être au top tous les jours.pense aux beaux moments de partage,il y en aura d'autres. Des bisous
Répondre