Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 octobre 2021 6 30 /10 /octobre /2021 23:34
C'est aujourd'hui dimanche

BONJOUR. les z'amis (ies) 

 

Aujourd'hui, c'est la veille de la Toussaint, je suis donc allée pêcher trois citations et deux dictons sur le net sur ce thème. 

 

C'est aujourd'hui dimanche
Citation classée la plus belle

Citation classée la plus belle

Citation la plus célèbre

Citation la plus célèbre

Cette citation, je ne l'aime pas trop, car moi ma famille, j'aimerais la voir très souvent. 

DEUX DICTONS 

C'est aujourd'hui dimanche
C'est aujourd'hui dimanche

Je vous souhaite un bon dimanche 

 

Prenez soin de vous 

 

À BIENTÔT 

 

commentaires

C
Bonjour Yolande, tu as bien travaillée pour trouver tout cela. Espérant que ce dimanche te fut bon, doux lundi ! Gros bisous♥
Répondre
L
Pas toujours facile à traverser cette fête de Toussaint, elle fait tellement remonter de souvenirs avec nos chers disparus.<br /> Belle soirée Yolande, je t'embrasse.<br /> Lylou
Répondre
R
triste fête que celle-ci. Bisous
Répondre
E
Bonjour Yolande. J'aime bien les deux premières citations. Bisous
Répondre
C
Coucou oui moi aussi j'aimerai voir ma famille plus souvent! Merci passe un beau dimanche bisous
Répondre
L
La toussaint st la fête de tous les saints chez nous, la fête des morts est le 2 novembre. Alors soyons plein de gaieté pour tous ceux qui nous sont chers et prions pour ceux qui nous ont quittés le lendemain et les jurs suivants. Bisous et bon dimanche Nadine
Répondre
J
J'aime celle d'Henri Duvernois.... et oui même la Toussaint ne manque pas d'humotistes ! Bon dernier dimanche d'octobre Yolande, bises
Répondre