Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 octobre 2021 7 10 /10 /octobre /2021 05:42

BONJOUR les z'amis (ies) 

 

C'est aujourd'hui Dimanche, 

Le dernier jour  de la semaine.

Je vous propose quatre citations. 😉

Photos prises sur le net
Photos prises sur le net
Photos prises sur le net
Photos prises sur le net

Photos prises sur le net

Je vous souhaite un très bon, excellent dimanche. 

BON DIMANCHE

 

Prenez soin de vous 

 

À BIENTÔT 

 

 

 

commentaires

C
D'agréables citations, Yolande, Espérant que ton dimanche fut bon : Bonne semaine ! Gros bisous♥
Répondre
J
Des citations du dimanche qui me conviennent parfaitement .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Yolande. Merci pour ces citations du dimanche. Bisous
Répondre
L
Bonjour ma belle, bon dimanche à toi aussi et merci pour ces jolies citations! C'est chouette le dimanche, c'est le seul jour où je n'ai pas à aller en soin!! lol Bises Nadine
Répondre
C
Bonjour Yolande de jolies citations nos amis à poils sont d'une grande fidélité, ils nous aiment comme nous sommes ils ne nous jugent jamais, gros bisous
Répondre
M
Bon dimanche Yolande
Répondre
J
Merci Yolande, de même et vive nos toutous ! Bises
Répondre