Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 octobre 2021 1 18 /10 /octobre /2021 06:25

Bonjour tout le monde 

 

Je comprends pourquoi mes toutous ne sont pas restés longtemps sortis ce matin. 

 

Un épais brouillard recouvrait le terrain. 

 

Réveil dans le brouillard
Réveil dans le brouillard

Brouillard d'octobre, 

Pluie en novembre, 

Beaucoup de biens du ciel, font descendre. 

 

Réveil dans le brouillard
Réveil dans le brouillard

 

LE BROUILLARD
 

Le brouillard a tout mis
Dans son sac de coton ;
Le brouillard a tout pris
Autour de ma maison.

Plus de fleurs au jardin,
Plus d'arbres dans l'allée ;
La serre des voisins
Semble s'être envolée.

Et je ne sais vraiment
Où peut s'être posé
Le moineau que j'entends
Si tristement crier.

Maurice CARÊME

Réveil dans le brouillard

Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine. 

 

À BIENTÔT 

 

 

DE VOTRE VISITE ET DE VOS COMMENTAIRES 

commentaires

C
Oh ! La ! La ! Quel brouillard, oui, en effet, Yolande ! Bon début de semaine à toi aussi ! Gros bisous♥
Répondre
C
pas de brouillard ce matin <br /> joli poeme de mon compatriote ...<br /> bises et bonne semaine
Répondre
E
Ici il a fait très chaud : on se croirait encore en été mais le ciel se couvre. Bisous
Répondre
R
Il était bien épais! Joli ce poème j'aime beaucoup. bonne semaine bisous
Répondre
L
Oui Octobre est souvent le mois des brouillards matinaux mais quand ils tombent le soleil apparait!! bonne journée, bises Nadine
Répondre
J
Oui tout comme Carême le dit ,-) belle journée avec du soleil, espérons ! Bises
Répondre