Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 janvier 2022 3 26 /01 /janvier /2022 00:54
3 mois déjà !

Bonjour les z'amis (ies) 

 

Cela fait trous mois que notre amour Kermit, nous a quittés. 

Il nous manque beaucoup. 

Il était tellement gentil, doux et attendrissant. 

Un vrai petit ange chien. 

 

 

 

Tu auras été un merveilleux compagnon, mon Kermit d'amour. Ton absence nous peine et tu nous manques

 

​​​​​​

​​

3 mois déjà !

 

 

" Depuis quelques jours, Enjy joue avec ton Nani, Kermit.  Elle a agrandi les trous que tu  avais commencé en retirant un œil du canard jaune. 

Elle dort avec dans son fauteuil et posé son museau dessus, comme tu  pouvais le faire." 

3 mois déjà !
3 mois déjà !
3 mois déjà !
3 mois déjà !
3 mois déjà !

Je vous souhaite une bonne journée. 

​​​​​​

 

À BIENTÔT 

3 mois déjà !

commentaires

E
Bonsoir Yolande. Je comprends que Kermit vous manque. Il doit manquer aussi à Enjy. Bisous
Répondre
M
Pas facile la perte de nos petits compagnons à 4 pattes<br /> Même le temps qui passe n'y fait pas grand chose<br /> Trop mimi ta petite Enji qui dort avec le Nani de Kermit<br /> Gros bisous Mémé-yoyo
Répondre
C
Déjà trois mois, qu'il file, le temps, mais le souvenir de ce bon Kermit demeure. Si Enjy pouvait parler, elle en aurait long à dire, je crois bien. <br /> Bonne journée Yolande,<br /> Gros bisous♥
Répondre
M
C'est dur de perdre un amour, qu'il soit humain ou animal . Qu'Enjy vous console.<br /> Je pense bien à vous et t embrasse
Répondre
J
On ne peut oublier nos amis à 4 pattes.<br /> Enjy est mignonne.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir Yolande très difficile la disparition de nos animaux même Enjy semble bien triste aussi trop belles photos merci gros bisous
Répondre
L
Oui le temps passe mais le manque reste! Heureusement vous avez cette gentille chienne qui est une belle présence! Bises Nadine
Répondre
R
Heureusement que vous avez Enjy autrement le vide serais insupportable bien qu'il soit douloureux malgré tout. Bisous
Répondre
J
Le temps passe Yolande mais les êtres aimés restent dans nos coeurs et souvenirs, bises jill
Répondre