Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 06:58

Aujourd'hui ! Le Soleil a fait la grace Matinée !
Et je commençais à avoir le moral à zéro, aprés la pluie d'hier !

 Il  a  fini par faire son apparition !
Là ça allait déjà beaucoup mieux!

commentaires

B
Ton premier soleil est un peu comme moi en ce moment, du mal à se réveiller, mais à midi ça va déjà mieux. j'ai commencé la cure de MEGAMAG,.
Répondre
B
Mais oui, après la pluie le beau temps, il faut rester optimiste...<br /> A plus...Bises. Babette
Répondre