Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 22:00

Invitation de PERFECTA
A publier une ou plusieurs cartes postales
pour les 3 mois de la communauté
CARTES POSTALES du MONDE

Voici ma participation

Deux trés vieilles cartes
(retrouvées dans une boîte de photos) 
SESSENHEIM (Bas-Rhin)
Le Temple Protestant

STATTMATTEN (Bas-Rhin)
Maison à Colombages


Une du Morbihan
Sainte-Anne'd'Auray
La Basilique (1877)
La fontaine miraculeuse (1900)
et la statue Ste Anne et Marie



 Et pour finir
Une virée en ..... Vendée




commentaires

J
Coucou Yoyo<br /> Je suis allée à Auray, c'est un jolie coin! surtout le petit port! c'est près de Chez Tima et François.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Oui je sais ma puce ! comment vont les enfants !!!!! gros bisous Yoyo<br /> <br /> <br />
P
merci à toi pour toutes ces cartes !
Répondre
M
<br /> bonjour ! c'est avec grand plaisir - J'adore les cartes postales - même si je ne les envoie pas - j'en achéte sans cesse Bisous<br /> <br /> <br />
V
bon anniv pour les 3 mois de la communauté
Répondre
M
<br /> Merci Vane pour la communauté Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
Coucou , superbe carte , celle de vendée c est pas loin de chez moi !! tres bonne journée bisous kaline
Répondre
M
<br /> Pa loin mais d'où ! bisous<br /> <br /> <br />
G
bonjour Yolande<br /> super ta déco ! jolies cartes postales!je te souhaite une belle journée! bisous
Répondre
M
<br /> Bonjour Gypsy Merci ! et bonne journée pour toi Bisous<br /> <br /> <br />