Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 22:00

BONJOUR les amis (ies)

 

 007.p.jpg

 

 

 

 

 

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage

Jour pour jour

45 ans de mariage

Noces de vermeil

mariage.png 

Nous allons manger au restaurant .

 

039.jpg

   Photo prise à Marseille  

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

A BIENTÔT

 

 

 

 

au revoir memeyoyo 

commentaires

M
<br /> Rooooo ! je suis trés en retard mais bon anniversaire à tout les deux c'est beau :) ! Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Mary - c'est gentil - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai un peu de retard pour vous souhaiter à tous les deux tous mes voeux à cette occasion !!!<br /> <br /> <br /> moi je ferai 32 ans de mariage le 19 .... le temps passe vite en effet !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI le temps passe vite - Bon anniversaire de mariage en avance - profitez en bien tous les deux - bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bon anniversaire de mariage à tous les deux ! 45 ans ça me parait incroyable. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte- et pourtant non - je me suis mariée à 19 ans et mon mari avait 21 ans !!! le temps passe !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Yolande<br /> <br /> <br /> Je n avais pas vu<br /> <br /> <br /> Mais je vous souhaite beaucoup d années de bonheur<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> -agathe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agathe - bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> plein d e petits bonheurs tous les jours encore, 45 ans, c'est super!!!!Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - et le temps a passé vite -  bonne soirée ou plutôt bonne nuit - gros bisous MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> UN très joyeux anniversaire de mariage tous mes voeux de bonheur je vous souhaite de partager de très longues années de bonheur. La photo je connais c'est la ville ou je suis née  avec en<br /> fond la Bonne- Mere<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alice - Oui c'est à Marseille en 2008 je crois !!!   bonne soirée et douce nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Mais dites moi, qui est donc cette belle jeune fille tout de blanc vétue avec ce beau prince charmant ? Non, serait-ce Mademoiselle Yoyo ?<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bel anniversaire, ça fait plaisir de vous voir avec votre mari, on devine une grande tendresse, je suis sûr que vous êtes très émue.<br /> <br /> <br /> Pour une fois je vous fais un gros bisou pour cette occasion exceptionnelle.<br /> <br /> <br /> A bientôt Mémé Yoyo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - Et oui c'est moi à 19 ans mon mari 21 ans - Le temps a passé si vite - On a toujours d'avoir loupé des choses -  je vous embrasse également pour une fois pour<br /> vous remercier de votre aimable gentillesse - bonne nuit- A Bientôt - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toutes mes félicitations, ma belle !<br /> Des bisous et mes voeux pour cumuler encore plus d'années de bonheur !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nina - Je rentre tout juste de Jard-sur-mer! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette année,nous avons eu 46 ans de mariage le jour de Paques, les enfants étaient à la maison,mais nous n'y avons même pas pensé.<br /> <br /> <br /> J'espère que le repas au restaurant à été agréable.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER BON REPAS - cela fait du bien de se faire chouchouter - bonne soirée -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à vous !!<br /> faites un bon resto !! c'est mérité -<br /> de nos jours plus trop de mariages alors de vermeil !!<br /> gros bisous et bonne journée-<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  - on va en profiter - tu as bien raison - bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bon anniversaire de mariage, profitez bien tous les deux de cette journée, et bon resto. <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Babette - on rentre tout juste aprés le resto nous  nous somme reposés sur la plage - Il faisait trés chaud - bonne fin de journée - Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes mes félicitations à vous deux pour cette belle histoire d'amour! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI C'est gentil -   bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Yolande bon anniversaire de mariage passez tous les deux une superbe journée bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - c'est gentil- bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations à tous les 2 ! bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Khanel - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour et félicitation c'est merveilleux de pouvoir vivre autant d'année avec celui qui fait battre notre coeur, j'aurais voulu aussi vivre toute ma vie aux côét de mon bien-aimé mais hélas la<br /> maladie en a décidé autrement gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma pauvre Cigalette - La vie est in juste parfois - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Heureux jour anniversaire à votre couple Yolande et à la bonne vôtre !!!  Tchin tchin les zamoureux.... Bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tchin Tchin Jill - merci - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un très bon anniversaire de mariage, et plein d'autres années de bonheur encore! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine - j'espère bien !!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />