Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 22:33

COUCOU les amis (ies)

 

 

 

 

  P1070569

 

 

Pour commencer une semaine

 

dans la bonne humeur ,

 

Voici quelques fleurs du Printemps.

 

Fleurs sauvages,

 

ou

 

Fleurs du jardin

 

 

 

 

                                                       

 

  J'espère que vous avez aimé

 

ce manège de fleurs dans un jardin 

 

encore en débacle ! 

 

et ainsi,

 

Je vous souhaite une bonne semaine !

 

Prenez soin de vous !

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

 

commentaires

J
<br /> Tu es géniale! Prouesse avec ce manège de fleurs!<br /> <br /> <br /> J'adore en + Brel!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Janou - c'est gentil bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> les fleurs nous émerveillent dans de nombreux blogs ! bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les blogs sont bien fleuris en ce moment - Bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Yolande merci pour ce petit tour de manège enchanté :)) j'adoreeeee ! Nous avons eu la même idée hi hi. Bon début de semaine à toi. Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu sur ton blog - MDR - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli manège animé de jolies fleurettes printanières. C'est très mignon. Passe une bonne journée. plein de bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> BON COURAGE à vous deux - gros bisous et bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Mémé Yoyo !!<br /> un beau jardin !!  ici pluie depuis hier !!<br /> c'est le printemps !!! bon lundi !  bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ¨Pas de pluie - mais froid froid - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sur un air de Brel comme ne pas aimer tes fleurs Yolande, voyons !  Merci à toi, bisous de jill et caresse à Kermitoutou....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore Brel !!! bonne soirée Jill Bill - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolies photos très bien présentées.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de ta visite matinale - bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou mémé yoyo<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolies fleurs,le printemps arrive,ce lapin est tres bien imité j'ai d'abord cru que c'etait un vrai<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le printemps arrive - mais il fait un peu froid en ce moment - gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou et oui déjà levée, mon chien a été malade toute la nuit, mais la dernière fois, je ne suis pas descendue assez vite il m'a salie les deux carpettes, alors nettoyage a 4 heure du mat!<br /> <br /> <br /> Jolie cette roue fleurie, merci mon amie, cela m'encourage a voire venir les beaux jours, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OH quel travaille - j'espère qu'il se sent mieux - je comprends que tu sois fatiguée - Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien joli manège fleuri....quelques petites visites ce soir....<br /> <br /> <br /> alitée toute la journée avec maux de gorge.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma pauvre - repose toi bien - j'espère que tu ne couve  pas une angine - soigne toi bien - gros bisous - et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />