Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 06:27

A chaque fois que je m'installe devant mon ordinateur,


008
mon ami fidéle ,
Mon chien Kermit
Saute sur le petit lit
Et me surveille.
001

On pourrait croire qu'il dort !
Mais Non !

001-copie-1

Il a toujours l'oreille bien tendue,
et quand il entend le clic de fermeture,
Il saute du lit
et attend que je me léve
pour me suivre dans le salon .

002-copie-2

Il est vraiment trop mignon !

BONNE JOURNEE

Yolande 

patte_chien.gifLes aventures de Kermit

commentaires

L
<br /> <br /> en passant chez Gypsy ,je suis arrivée sur ton blog<br /> <br /> <br /> il m'a l'air drôlement mignon ton chien et je vois qu'il te suit partout,c'est une sacrée compagnie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Yolande<br /> <br /> <br /> tu sais les chiens n'ont rien à faire que suivre nos faits et gestes -<br /> ils nous épient - connaissent nos habitudes - les clics de l'ordi il sait que tu va venir<br /> mon chien était pareil même couché il avait la tête qui naviguait à chacun de mes passages<br /> ils ne sont pas bête !! ils ont leurs marques !!<br /> mais mon chien nous a quitté avant ses 13 ANS le 6 février<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lady Marianne !<br /> <br /> <br /> Ce sont de précieux amis !!!<br /> <br /> <br /> et leur perte nous laisse toujours des traces...!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Sacrément lui .. Mister Kermit  . Je viens de m'inscrire à ta newsletter .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super - merci gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il a le soleil léger, toujours à l'affût, très beau chien en tout cas ! Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Léa ! il est tout mignon en plus bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> lol oui Yolande il est tout mignon et oui on a vraiement l'impresson qu'il dort à points fermés lol.... gros bisous à tous les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jamais ! jamais ! il dort à point fermé que la nuit !!! il a toujours une oreilles qui traine !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Ta compagnie semble lui être indispensable et il doit être un peu jaloux de ton ordinateur... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crains qu'il s'ennuie pendant mon absence - je descends dans le Var dans 2 jours !!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Il surveille le filou...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tout ce que je fais - il est toujours dans mes jambes - je pars plusieurs semaines dans le Var - il reste avec son mâître à la maison - je crains qu'il me cherche Bonne soirée gros bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />