Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 23:00

BONJOUR les amis (ies) de MéMéYoYO

 

Ma môman dans son article

  On ne touche pas mon doudou!    

 

P1230101.JPG

 

 

Elle a oublié de poster la vidéo

quand je fais mon fou avec ma meumeu .

Et ce soir là

J'étais pas trop excité

 

 

Je voulais juste embêter ma môman

Faire le fou

pour qu'elle joue avec moi

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà

A BIENTÔT

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

commentaires

É
<br /> Sale quart d'heure pour le doudou, secoué, jeté, mâchouillé ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui son doudou en voit de toute les coujeurs ::::::  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Pauvre Meumeu, à ce rythme là elle ne va pas durer longtemps. On peut dire que monsieur Kermit ne la ménage pas, mais j'imagine que pour lui ce doit être un grand plaisir de la secouer comme<br /> ça. <br /> <br /> <br /> En tout cas, il est plein de vie, et c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal   - C'est sa première peluche - elle a 4 ans - et je la recouds trés souvent - comme toutes ses peluches - Elle n'a plus d'oeil, plus de museau - mais bon il joue<br /> bien avec et il nous fait rire -    bonne soirée  - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> meuh meuh vole dis donc  ,il s'éclate ton Kermit avec son doudou<br /> <br /> <br /> Merci pour cette amusante vidéo Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Câlins au lanceur de doudou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tous aux abrits  - Merci pour KLermit - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kermitoutou qui fait son chow :))) ! il est déchainé Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Presque tous les soirs - on y a droit- bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop marrante cette vidéo il s'amuse bien kermitt avec son doudou je vois bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hi hi hi ! Des câlins à Kermit !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Nina- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il me fait trop rire ton Kermit merci pour le partage! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi il me fait souvent rire - sauf le matin quand il me donne des coups de patted dans le dos pour me réveiller -   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour adorable Woopy aussi secoue son doduou avec force dans tous les sens! pauvre doudou!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils se défoulent en faisant ça - trop marrant- bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben dis-donc Kermit, tu ne fais pas semblant avec ton doudou!
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne voudrais pas être à la place de son doiudou - bonne fin de journée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec toi à la maison l'ambiance ne manque pas, pas question de s'endormir au fauteuil hein, lol... allez bonne nuit là, bizzzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non  - Il est toujours après moi !!!!! bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />