Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 21:47
BONJOUR les amis (ies)
 
Ce matin le ciel sur la saint Victoire
007
 
 
004 005.JPG
 
La journée le ciel a été couvert -
mais c'est dégagé
La journée a été chaude trés chaude !
 
 
 
009.JPG
 Et vers 20 h
De gros nuages couvrent la Sainte Victoire,
j'ai cru
qu'un orage allait tonner
        
 
031.JPG 
028.JPG 029.JPG
  030
 
 
 
 
     
Et vous qu'en pensez -
 vous A BIENTÔT ET prenez soins de vous !
     
      BONNE SOIREE 
 
     
 
bonne-nuit-2.gif
 
 
 
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

M
<br /> belles photos . des orages et de la pluie jusqu'à hier . ce matin le soleil revient . bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons eu de la pluie- beaucoup de vent mais pas d'orage !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour ma chère Yoyo, je viens te remercier bien tardivement pour tes envois ,je viens de mettre une de tes excellentes recettes en lignes !<br /> <br /> <br /> j'étais très heureuse de te lire et belle surprise avec tes cartes<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> belle semaine ,je vais revenir sur la blogo<br /> <br /> <br /> tis bos Yoyo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ma Belle -Je passerai aprés les vacances - bonne journée- tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un superbe ciel bien tourmenté .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - nous n'avons pas eu d'orage !!!!!!   bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien ici à marseille le tps s'est couvert hier soir et pas une goutte d'eau pour nous rafraîchir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons eu de la pluie la nuit mais pas d'orage- La pluie c'est bon pour le potager !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande bon début de semaine avec ce beau ciel j'adore ta dernière photo elle a des couleurs superbes. Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et oui il a fait très très chaud en Provence jolies photos bises MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Audoly nbonne journée - bises varooises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce ciel changeant!! Bisous. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine - bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve que c'est beau mais je n'y vois pas l'orage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON PAS d'orage pour nous - mais aux alentours oui - bonne journée -<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolies photos !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour !!<br /> un orage plus loin peut-être ??<br /> ici c'est souvent couvert le matin puis ça se lève et le soleil se montre-<br /> bon lundi- gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas d'orage pour nous - mais aux alentours cela a tonné- tu as raison - bonne journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon amie quel beau ciel! il a fait très chaud ici aussi aujourd'hui dernière journée chaude et ensoleillée on annonce des averses pour la fin de journée et les jours suivant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette- il fait trés chaud aussi ici - bonne semaine - gros  bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben non pas de pluie<br /> <br /> <br /> mais si oui, pas grave car de la pluie il en faut un peu pour la salade ...<br /> <br /> <br /> (oups j'y pense, un intérupteur de prise )<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage pour le jardin c'est sûr - bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un très beau ciel pour les derniéres photos<br /> <br /> <br /> Bizous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Vane bonne semaine  BISES<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sacré brouillard ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma petite fille a pris la voiture pour aller travaillé - elle y voyait pas grand chose - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Brume du matin annonce belle journée, non je ne crois pas qu'il a plu chez vous...  juste un passage de "moutons noirs"....  Belle journée le Sud... Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non nous n'avons pas eu de pluie - la nuit a été plus fraiche - jai mis la couette et fermer la fenêtre - Bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />