Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 02:24

BONJOUR les amis (ie)

 

 

Je ne devais pas décorer la maison.

 

Nous devions partir chez ma fille dans le Var .

 

Mais ma fille est malade,

 

Et mon mari ne se sent pas en forme pour

 

faire 900 km avec le mauvais temps ;

 

 

Alors j'ai quant même décorée un peu la maison ! 

 

 

Mon petit sapin et la crèche

 

 

001-copie-2.JPG

 

Cette année,

 

je lui ai mis de la couleur,

 

L'année dernière,

 

Il été bleu et argent

 

 

004-copie-2.JPG

 

LA CRECHE

 

 

005-copie-1.JPG

 

 

JOYEUX NOEL

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

commentaires

A
<br /> je passe te voir, je vois effectivement que le moral n'est pas au beau fixe, et je comprends.<br /> <br /> <br /> je souhaite meilleure santé à ta fille, et à ton mari.. un Noël ne fait pas l'autre.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ava - Passe de bonne fêtes de fin d'année - à bientôt - bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Joyeux noel malgré tout et très belle journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - joyeux Noël à toi - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Sympa la déco et nous on décore pas à cause des chats. :0010:<br /> <br /> Bonne soirée de ce ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - Kermit ne touche à rien - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa ta déco de Noël....<br /> <br /> <br /> ça met un peu de gaité dans la maison....<br /> <br /> <br /> moi, je fais cette semaine, pas encore eu le temps!<br /> <br /> <br /> ma crèche est dans une vitrine....à cause des chats.....<br /> <br /> <br /> je fais 2 sapins à côté l'un de l'autre, au dessus d'un meuble et les chats n'ont pas la place de passer!<br /> <br /> <br /> bisous et joyeux Noël à toi aussi et à ta famille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut jouer d'astuces - à ce que je vois avec les chats - bonne soirée - et bon NoÊL  GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande, merci d'être passée sur mon blog.... Il est superbe ton sapin et ta crèche est très réussie, merci pour ces belles photos..... Bonne soirée, bisous.   "Miss<br /> Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI DE TA VISITE et de ton gentil commentaire - je te souhaite une bonne soirée - gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour moi il n'y aurait pas de beau Noël sans sapin ni crèche, et j'adore préparer tout ça comme quand j'étais enfant, et après j'ai plein d'étoiles dans les yeux. Elle est bien jolie ta crèche,<br /> et heureusement que tu as retrouvé ton sapin...Bon dimanche, gros bisous.( Roro a toussé toute la nuit). <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que j'ai retrouvé mon sapin - sinon j'allais en racheter un comme le tien - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super tout ça cela sent Noël!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela arrive vite - bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Yolande , il est bien joli ton sapin, <br /> <br /> <br /> je n'ai rien mis encore , je n'ai pas trop le courage . . . pas grave<br /> <br /> <br /> bon Noel<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Deux trois décos et ça ira - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli Yolance !! bravo tout est bien fait !<br /> une belle déco !<br /> bon rétablissement à ta fille !<br /> bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lasy Marianne - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah mince, ben oui l'époque est à la grippe et autres refroidissements !  Merci pour le partage, joli coin de Noël, crèche et sapin....  Bon dimanche à toi, bisous JB<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est l'époque des coups de froids - nous avons eu un peu de soleil cet aprés midi - mais il faisait bien froid - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Canelle - bonnes f^étes pour toi et ta familles<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tton sapin et ta creche sont tres jolis,j'espere que ta fille ira vite mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vanille - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ta crèche l'ancienne qui date encore de l'enfance de mon mari je l'ai mise dans ma chambre, ainsi un peu de mon tendre époux est près de moi, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette - j'aime bien mettre ma créche et mon sapin même si je ne fais pas de repas à la maison - bisous<br /> <br /> <br /> <br />