Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 01:21

Bonjour les amis (ies)

 

*****

 

 

Je mettais pourtant bien dit

que je ne ferais pas de sapin de Noël cette année

. Pas de fête  - pas de déco -

Et puis je suis revenue sur ma décision ,

 j'ai fait que le sapin .

 Il est petit -

 il ne prend pas de place  

 

 

 

Voici donc mon sapin 2013

 

P1220774.JPG

 

P1220778.JPG

 

 

 Le père Noël qui joue de la musique

 

 P1220828.JPG

 

anges 45Un ange au sommet du sapin ! 

 

 

P1220891.JPG

 

P1220899

Je n'ai pas sorti la crêche -

 Mais je peux encore changer d'avis !  

 P1220789.JPG

 

 

 

Voilà pour ma déco inachevée

 

Je voux souhaite un Joyeux Noël

 

pere-noel-joyeux.gif

 

 

 

A BIENTÔT

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

A
<br /> je le trouve tout joli . .   finalement nous sommes de grands enfants, on garde nos traditions . . sapins, crèche . .  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois qu'au fons de nous, nous restons de grands enfants - Je t'embrasse bien fort aussi- bon courage gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Moi je n'ai pas fait de spin cette année... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en avais pas trop envie et puis  - et je ne regrette pas - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres joli moi aussi une année je ne voulais rien faire mais au dernier moment le 24 dans l'apres midi je me suis dis pour les enfants il faut le faire et je l'ai fais en tres peu de temps le<br /> sapin a la grande joie des enfants<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement qu'il y a les enfants - Charlène a été contente de voir mon sapin hier - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est tout de même plus gai pour les fêtes que de garnir sa maison et ta décoration est très jolie bon noël<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je me suis boustée un peu - merci - bonne soirée de NOEL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir magnifique décorations beau sapin, gros bisous et bon réveillon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette - bonne soirée de NOEL - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Un petit sapin ne veut pas dire un petit coeur. Et puis il est super bien décoré.<br /> <br /> <br /> Je crois que nous restons malgré tout de grans enfants, et avons besoin d'une part de rêve, ce joli sapin y contribue.<br /> <br /> <br /> Et comme le Papa Noël est de le fête, c'est parfait.<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal -  Je n'avais pas trop envie de faire le sapin cette année - et en fin de compte je ne regrette pas - ma petite nièce l'a trouvé trés joli cet après midi- bonne soirée<br /> - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Très sympa, et un sapin n'as besoin d'être immense pour être beau. J'aime bien ton papa Noël !! A plus, Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Babette - bonne soirée de NOEL - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un sapin festif, bon noël à toi ma belle! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIII GROS BISOUS  - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Parfois pas envie vu certaines circontances et puis l'esprit de Noël nous rattrape, bon 24 Yolande, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout à fait ça - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Passes de belles fêtes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Cocci - j'espère que tout c'est bien passé pour toi -  bonne soirée de NOEL  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est bien beau !!  bravo Yolande !!<br /> une belle ambiance de Noel pour accueillir le père Noel ! et le petit jésus !<br /> bonne Fête !! gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> belle déco ,bon réveillon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />