Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 22:21

Oui ,

j'ai reçu ma récompense

Pour avoir été gagnante avec

mon amie  

MARY

au jeu que nous proposait

ECUREUILBLEU

La communauté EMBELLISSONS la VIE

sur le BONHEUR

Ma participation c'est

   Mon petit bonheur !

 

Une magnifique aquarelle

peinte par Ecureuilbleu

Un paysage comme je les aime

Image and video hosting by TinyPic

Maintenant je vais partir à la recherche d'un cadre

et je vous montrerai la prochaine fois !

 

Merci beaucoup Brigitte

pour cette jolie aquarelle

et je vous invite tous

à participer à ses nombreux jeux

c'est ici

ECUREUILBLEU

 

bon-samedi1.gif

Yolande féé

commentaires

L
<br /> <br /> bonsoir mémé yoyo<br /> oui je l'ai vu ton cadeau chez Ecureuil !!<br /> ne manque plus que le cadre<br /> et ce sera parfait - bravo<br /> bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou - oui je vais partir à sa recherche .. bonne fin de journée - bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu la méritais bien , Yolande, et je suis ravie qu'elle te plaise ! J'ai reçu ce amtin ton cadeau pour le 5300ème commentaire, cette jolie petite poupée qui me plaisait déjà avant que je ne la<br /> gagne. Bonne soirée et bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah déjà !! et bien je suis étonnée de la rapidité du courrier en ce moment !!!! ravie qu'elle te plaise cette petite poupée - Bonne fin de journée - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Yolande c'est vrai elle est superbe et j'adoreeee ce paysage ! bravo à toi ! merci pour le lien...ici il fait soleil mais frais là aujourd'hui je suis un peu surbooké c'est mon<br /> anniersaire lol ! j'ai quarante quinze ans i hi ! je rentre juste et demain invitée je te souhaite une bonne fin de week end ma douce et je te dis à lundi. grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Mary<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire quelque soit l'âge - C'est ce qu'il y a dans la tête qui compte - Aimer, rire, s'amuser et profiter du mieux possible sans blesser son prochain - Je<br /> te souhaite une bonne bonne fin de week-end - gros bisous Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour méméyoyo, heureuse en amour, heureuse au jeu... Tu es née sous quel signe... ?  Celle de la bonne étoile pas filante, oh oui la meilleure... Très jolie aqua d'écureuilbleu,<br /> tiens je "file" la voir, tu as dis jeu, j'aime !  Achète un joli cadre oui, bisous Yolande,caresse à kermitoutou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Jill Bill - Pour ce genre de jeu - ça va - mais pour le loto pas de chance ! d'ailleurs je n'y joue plus. Oui chez écureuilbleu il y a plein de jeux - je pense que cela devrait te plaire -<br /> Pour le cadre j'ai déjà une petite idée - gros bisous - Yolande et Kermit<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour Méméyoyo, jolie récompense.bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end Prinprenelle - Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien gâtée Mémé-yoyo, cette aquarelle est plendide ,bravo à l'artiste<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - j'ai reçu ta carte ce matin - encore que du bonheur - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Félicitations Yolande ; quelle jolie aquarelle, effectivement mérite d'être mise en valeur pour l'exposer tout en la protégeant. A+ Bisous bon WK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Picardine ! gros bisous  bon week-end sous la pluie en Vendée - bon pour le jardin  bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh lala! veinarde! c'est vraiment une très belle aquarelle! mais bon, tu l'as bien méritée, aussi!<br /> <br /> <br /> bon we à toi et bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah !!!! c'est une bien belle récompense  grace à Kermit mon ami fidéle - bises<br /> <br /> <br /> et merci à toi pour ta gentille carte postale - que du bonheur - bises<br /> <br /> <br /> <br />