Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 11:04

BONJOUR LES AMIS (IES)

 

 

Je passe vite fait

 

vous souhaiter

 

une Bonne Saint Valentin

 

et plein de bonnes choses

 

 

 

hpqscan0001-copie-28.jpg

 

GROS BISOUS  

 

    

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

É
<br /> Tu as trouvé chaussure à ton pied et c'est bien. Moi j'ai cru trouver plusieurs fois mais mes pieds doivent être trop déformés... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Depuis 43 ans maintenant - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou mémé Yoyo      désolée, mais ça fait dejà plusieurs fois que je me trompe !!!! j'ai honte !!!!    bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais ce n'est pas grave -  je vois que je ne suis pas la seule à faire des confusions - et cela me rassure (lol) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous avons passé ensemble un bel après midi de St Valentin/anniv Roro, ça remonte le moral. J'aime beaucoup ton gif. Passez une bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis trés contente d'avoir passé ce moment avec vous - et Solange aussi - Ca tombait bien.Mine de rien , ces moments sont assez durs  pour elle - Elle ne le montre pas ! mais<br /> ...!!!<br /> <br /> <br /> BON APRES MIDI - GROS BISOUS  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> bonne St Valentin à toi aussi<br /> <br /> <br /> j'adore ton gif il est super<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci Moune - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ton gif, trouver chaussure à son pied, c,est bon ça!<br /> <br /> <br /> 11 secondes pour le jeu,c'est très bon car pas facile.<br /> <br /> <br /> À bientôt memeyoyo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadia - 11 s mais pas la première fois - c'est mon meilleur temps - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Yolande, super la phrase avec le gif !!!! J'espère que tu as passée une bonne St Valentin. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - une bonne journée avec des amis - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci mémé Yoyo !!!  une belle image !!  bien trouvé !!<br /> bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci Yolande<br /> <br /> <br /> je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agathe - St Valentin passée avec ma belle soeur - et avec Babette et  son Mari - Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci ! A Toi aussi, plein de belles choses et une bonne fête ! Amicalement. Ymirose.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite - et de ton gentil comm - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout pareil pour vous deux et puis bon Cupidon aux autres !  Bizzzzzzzzzzzz jill merci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ma Belle - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Tataflo           je n'ai même pas pensé à faire 1 article pour ce jour !!! bonne fête de st Valentin à<br /> toi.        bonne journée        bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave - mais moi c'est MéméYoYo -  bonne soirée - gros bisous - Yolande et caresses à la chatmille <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne journée à toi aussi, ma belle.<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina -  bonne soirée - bisous -<br /> <br /> <br /> <br />