Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 14:30

BONJOUR les amis (ies)

 

*****

Ce matin ,

Après un mauvais rêve,

    Je me suis réveillée ,

à 7 heures,

avec la bouche séche.

 Je me suis levée

pour prendre un verre d'eau à la cuisine .

 Surprise le soleil.

Le ciel était déjà de feu.

 Le soleil amorçait sa montée dans le ciel.   

 

 

 

DSCN1176.JPG

 

 

 

 

DSCN1178.JPG

    Il ne faisait pas trés chaud,

mettant couchée à 1h30 du matin,

je suis retournée au chaud dans mon lit.

 

A neuf heures le soleil était au zénith  

 

 

DSCN1185.JPG

 

 

  Et il a brillé et chauffé toute la journée ! 

 

DSCN1187.JPG

 

 

Une belle journée de printemps   !

 

 

C'était mon ciel du lundi

  Pour la communauté "Un petit coin de ciel"

gérée par VIVI

 

 

 

A BIENTÔT

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

commentaires

C
<br /> c'était une belle journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ta glycine blanche est magnifique, Yolande. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle me ravie !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je crois que j'ai répertorié tous les petits coins de ciel de la semaine :<br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-5-mai-123530793-comments.html#comment117752025<br /> Globalement, nous avons été gâtés, une météo clémente, voire estivale, sur de nombreuses régions, et même à l'étranger !<br /> Je nous souhaite autant de bleu lundi prochain (et les autres jours avant aussi) !<br /> Gros bisous, à bientôt :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Vivi-  de ton travail !!!! bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui il a fait une trés belle journée ici 27° :)) et ce jour gris 20° ??? grr mais bon il faut faire avec. Bonne journée Yolande Bisous Mary<br />
Répondre
V
<br /> Oui, une belle journée de printemps, comme on en voudrait un peu plus souvent en ce moment...<br />
Répondre
K
<br /> dur dur le matin en ce moment ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Un beau ciel mon amie superbe bonne journée gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Chez nous aussi, le soleil a bien brillé, mais ce matin, brrr, il n'y avait que quelques degrés sur le thermomètre. J'espère que tu as passé une bonne journée, malgré ce mauvais rêve.<br />
Répondre
L
<br /> Même ciel aujourd'hui chez nous et j'espère que ton mauvais rêve ne t'a pas empêchée de passer une belle journée, bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Tu étais matinale et récompensée par ce beau soleil. Superbe journée ensoleillée, passée à mettre en jardinières toutes les plantes achetées à la bonne Amie samedi dernier. Demain ça se gâte.<br /> Flûte je n'ai pas fait mon ciel aujourd'hui, même pas pensé. Bonne soirée, essaie d'aller au dodo plus tôt . Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ho le mauvais rêve !!<br /> tu rêvais que tu avais soif !!! lol<br /> oui le soleil revient enfin !! un réel plaisir-<br /> bonne soiurée ! Bisous !<br />
Répondre
J
<br /> Oui de même par chez moi, ce soir un peu de vent et l'air rafraîchit mais une belle journée.... Bonne soirée Yolande, bises, jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela fait vraiment du bien ce beau soleil- bonne fin de journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />