Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 17:00

ONJOUR les amis (ies)

 

 

 

 

pour la communauté Petit coin de ciel 

 

  

Voici mon ciel du lundi 05 mars 2012 !

 

 

Après un dimanche pluvieux et froid,

 

ce matin, je ne savais vraiment pas

 

 comment notre nouveau lundi

 

allait se comporter !

 

1001 

 

 

Le soleil jouait à cache-cache entre de gros nuages noirs.

 

 

1002

 

 

Les nuages noirs dissipés, laissaient paraître un ciel bien bleu.

 

 

1003

  

 

Le ciel est resté nuageux toute la journée,

 

Nuages noirs, nuages blancs ,

 

défilaient dans le firmament,

 

camoufflant par moment notre ami de feu tant désiré.

 

 

 

1004

 

 

Le soleil a résisté aux attaques nuageuses

 

et  

 

 

 

1005

 

 

Pour ce début  de mois de mars,

 

Nous avons eu une belle journée , 

 

un peu froide, 

 

 bien ensoleillée,

 

Mais,  ne sommes nous,  toujours pas en hiver !

 

  

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

 

commentaires

É
<br /> Le ciel est nuageux ces jours-ci mais il y a du soleil. Bon anniversiare de blog, Yolande. Je fêterai les 3 ans du mien le 18 avril. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hier nous avone ue de la pluie toute la journée - et aujourd'hui une belle journée ensoleillée - bonne soirée - gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour meme yoyo dimanche j'etais a Trets chez mon fils pour la fete des mamies ,j'ai pensé à toi qui a tes petites filles pas loin,ici depuis soleil mais fort<br /> mistral  bisous ,josette de marseille .<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Comme j'aurai aimé y être aussi !!!! je m'ennuie beaucoup de mes enfants - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je trouve que ton soleil à réussi à s'imposer !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais aujourd'hui il a fait défaut - bonne soirée -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui oui ici aussi depuis hier c'est mitigé mais il y a plus de soleil même si il fait frais c'est agréable ! bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui pluie et froidddddddddd - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Beau ciel!<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites chez moi<br /> <br /> <br /> je suis surboockée sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous du mardi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien - je te souhaite une bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour nous ici une superbe journée ensoleillée ,mais avec un petit vent frais<br /> <br /> <br /> Une longue balade sur la grande plage à St trojan sur l'île d'Oléron ,nous avons passé un agréable moment<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Calinous à Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de reprendre mes balades en bord de mer - mais en ce moment c'est plutot visite à la maison de repos !!! bopnne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui ! le printemps en théorie c'est le 21 mars !! et quelquefois il est en retard !<br /> chez moi aussi froid et grand vent ce lundi !!<br /> bone nuit ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors il faut encore attendre - et on dit en avril ne te découvre pas d'un fil - bonne soir"ée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une belle journée dans l'ensemble !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - on ne peut pas s'en plaindre - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as de la chance, chez c'était averse de neige, de pluie et venteux....  Hiver encore au calendrier... Bonne soirée Yolande !  Bizzzz jill   <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui nous hier c'était aussi pluie et trés froid - j'ai cru qu'il allait neigé -  et aujourd'hui soleil !!!  bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A Bordeaux le week-end n'a pas était terrible, et en ce lundi un beau soleil mais frais. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous non plus - mais ce matin c'était différent - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yesssssssssssssss! gros bisous - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir mémé Yoyo  eh oui c'est encore l'hiver .....     bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et il fait froid - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Journée mitigée, assez fraîche, mais assez belle finalement. Je n'ai pas encore fait mon petit coin de ciel aujourd'hui, pas bien motivée en ce moment. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il fait quant-même froid - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />