Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 15:55
BONJOUR les amis (ies)
 
*****
 
Pour la communauté
Petit coin de ciel gérée par
 
 
 
    KER MARY 
 
 
*****
 
 
004.p-copie-2.jpg 
 
Ce matin à 7 h 30,
dissimulé derrière les hauts chênes enfin feuillus
 il était déjà présent
et commençait à chauffer l'atmosphère.
 
   Deux heures plus tard,
Il brillait de pleins feux.
Le soleil de sa présence masjestueuse,
 Nous a enfin honorés de sa présence toute la journée.
 
Je vous laisse contempler
mon beau ciel de ce lundi 6 mai !
 
       ciel
 
 
 A cet instant de la journée ,
il brille toujours,
et il fait encore 27°
 
A BIENTOT
 
 
 
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

M
<br /> Temps superbe en effet, on en a profité pour élaguer quelques branches du cerisier qui tombaient sur la gouttière. Que ça fait un bien fou ce soleil, par contre ce matin, re-pluie.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta visite s'est bien passée sans mauvaise nouvelle. Bon 8 mai et gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'en sais pas plus long - je doit revoir le docteur - et puis etc....... BON 8 MAI pluvieux hélàs -    gros bisous à vous deux -     Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou un temps superbe hier , mais ce matin il pleut beurkk !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI il pleut aussi - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors, une belle journée!vive le soleil!<br /> <br /> <br /> ici aussi du soleil....<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> (jolie chanson de Françoise Hardy...ça me rajeunit!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> le soleil est enfin là mais mercredi ca pleut !!!! bonnej ournée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ET OUI AUJOURD'hui mercredi ...... IL PLEUT !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça remonte le moral ce magniique ciel bleu<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi il a fait une merveillesue journée<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison - dommage qu'il pleuve aujourd'hui - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ici aussi il y a eu du soleil<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super une journée ensoleillée -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est merveilleux, ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI - BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ciel bleu- enfin un temps de printemps-<br /> bonne soirée- bisous !<br />
Répondre
J
<br /> Tu as eu plus de bleu que moi, il a fait beau mais couvert !!! Bonne soirée Yolande, bizzzzzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, superbe ciel blau chez toi ce lundi, ici mitigé, beaucoup de nuages mais pas de pluie! bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Yolande, je suis ravie de te retrouver sur la blogo de l'amitié..... Trop beau ton ciel, et si beau, merci pour ces jolies photos en partage, j'adore..... Bonne soirée, bisous à<br /> bientôt.        "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - et j'ai bien fait d'en profiter- bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> aujourd'hui il est là aussi chez nous et il chauffe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C''est formidablme comme cela fait du bien !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />