Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 20:00

BONSOIR les amis (ies )

 

 

Pour la communauté "Un petit coin de ciel"

gérée par VIVI

Ce matin 11 h

P1230168.JPG

La journée a été trés maussade.

 Bien que l'on puisse voir un lambeau de ciel bleu,

 il a plu une bonne partie de la journée !

 

 

  P1230169

 

Le ciel est resté gris et trés nuageux.

Et pourtant  derrière ces gros nuages noirs ,

le soleil n'était pas loin.

Vers 12 h

P1230177.JPG

P1230172.JPG 

 

 

Nous l'avons aperçu une fraction de seconde ,

 juste avant une brutale averse de grélons !

 

 

 

 

P1230170.JPG

 

 Et pourtant dans mon dos le ciel été bien bleu

Pour un court moment ! 

 

 

 

 P1230178.JPG

 

J'ai fait du crochet presque toute l'aprés-midi.

 Le poncho pour le bébé est presque terminé !

Je vous souhaite une bonne semaine !

 

 

A BIENTÔT

 

 

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

É
<br /> Il faudra que tu nous montres le poncho pour bébé. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je le montrerai - bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en hiver le temps est plus souvent gris !!<br /> grrr<br /> tu as bien avancé dans ton ouvrage- tu nous montreras !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est la saison pour faire du crochet - j'ai fino mon poncho et un bonnet pour aller avec  - Oui je montrerai sur mon blog -  bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Mais quel ciel.... Il est presque beau, par tes photos, malgré la pluie de grelon et les désagrément d'un ciel pas bleu....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir - J'aime le ciel avant l'orage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour, le temps de ton lundi ressemble beaucoup au mien. D'un autre côté, nous ne sommes pas très loin...<br /> <br /> <br /> J'ai enfin mis à jour mon article et les liens vers les autres publications de la semaine http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-27-janvier-122269067.html. Il était<br /> temps, ce début de semaine a été riche en sorties (2 soirées, 2 sorties) et de ce fait j'ai peu blogué ! Heureusement, les autres jours seront un peu plus calmes... enfin j'espère !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu nous montreras la photo de ton ouvrage... quand il sera terminé.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir- je crois que c'est sur toute la France ce temps de pluie- bonne soirée - et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> jolie photo, j'aime<br /> <br /> <br /> chez moi aussi on a oublié la couleur du soleil<br /> <br /> <br /> by<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien triste ce temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j aime vous rendre visite.<br /> <br /> <br /> Jolies photos.Domage de ne pas connaitre votre département.<br /> <br /> <br /> Nous, en Sarhe , il fait un temps épouventable !!!!!<br /> <br /> <br /> La pluie, la pluie, y en a marre !!!!<br /> <br /> <br /> Je lève souvent la tête au ciel et je dis : Vous là-haut, envoyez-nous du soleil !<br /> <br /> <br /> Mais......rien ne vient. Alors , je suis triste.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse.Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> Crochetez bien. Nous, nous jouerons aux cartes( la belotte). je perds mais ...pas grave.<br /> <br /> <br /> Nats72.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chez des amis en sarthe - je suis en Vendée  - Merci pour ce gentilcommentaire - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce début d'année aura été plus que pluvieux. Ce n'est pas bon pour le moral mais au moins ça a l'avantage de vous permettre d'avancer dans vos travaux pour le bébé.<br /> <br /> <br /> Ici, nous avons eu de la neige toute la matinée, heureusement elle ne tient pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal- Ce mauvais temps n'est pas bon pour le moral - mais aussi agit sur les douleurs - Hier j'avais froid dans le dos malgré mon châle - et ce matin je me suis réveillée<br /> avec le mal de tête qui dure encore -   J'ai fait du crochet hier - mais rien dutout aujourd'hui - bonne soirée - à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh cette pluie de grelons grr j'espère que le ciel bleu va revnir chez toi bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère aussi- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir le ciel est un peu partout la même chose, tu as bien crocheté, bravo bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hier j'ai fait du crochet - mais j'avais des frissons - fatigue- et ce matin je me suis réveillée avec le mal de tête qui dure - je n'ai rien fait-  bonne soirée - gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça n'arrête pas, ça n'arrête pas, quel mois de janvier mouillé, la maison va se transformer en éponge si ça continue encore, et le Graon en contrebas de chez nous déborde souvent. Tes photos sont<br /> superbes. Bonne journée malgré toute cette pluie. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui quel sale temps - on est en hiver- mùais la pluie c'est trop - le terrain est inondé par endroit-  Le chien revient complétement mouillé et gadouiulleux - Nous aurons bientôt<br /> de l'eau sur la route si cela perdure !:!!    J'ai fini mon poncho hier et j'ai fait un bonnet en plus - Mais dis dons c'est l'anniversaire de Robert bientôt - On fêtera cela avec<br /> le mien si vous voulez -     Demain c'est cardiologue pour Christian !!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de variations sur la même journée ! Tes photos sont surprenantes, Yolande.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui le temps est plus agréable.<br /> <br /> <br /> En Belgique il fait toujours aussi froid, mais il ne pleut plus (pour le moment).<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu le même temps aujourd'hui - Les champs sont inondés - mon terrain aussi !!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande et oui comme ici avec un gros tapis de grelons vers 14h30 hier et ça continue ): Bonne journée à toi Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La pluie c'est déprimant  - bonne soirée- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et beh c'est pas top pour vous moi en Alpes Maritimes il fais soleil cela change et fait du bien.<br /> <br /> <br /> Bizous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Profite en bien   -  bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> la pluie ne cesse de tomber ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est déprimant !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
si ça peut te consoler: pas top non plus le ciel de Cayenne...mais quand même 26°...moi, j'ai fait de la couture! bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> NON cela ne me console pas - je déprime avec cette pluie- les douleurs persisstent - bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas top ton ciel, le notre était un peu plus lumineux!! Mais il a plu de petits grêlons aussi!! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Veinarde- ah des grêlons aussi !!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Yolande, pareil chez moi avec une averse de neige fondante.... ce fut une froide journée hivernale.... Bonne soirée à toi, tes travaux manuels avancent bien !  Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est l'hiver- mais cette pluie c'est vraiment trop et trés déprimant - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />