Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 18:38
BONJOUR les amis (ies)
 
 
Nous a vons mis des bouts de branche d'arbre
en travers la cage de Pipiou
Et celui-ci est venu s'y perché
pour la premier fois mercredi dernier
P1100356.JPG
 
 
 
Je vais avoir du mal
à lui ouvrir le porte !!!
Pour qu'il s'envole  .....!!!
Il est encore trop petit
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 

commentaires

C
<br /> <br /> Vraiment comme c'est beau, ce petit oiseaux est en supert forme, c'est une merveille, c'est adorable ce que tu fait pour lui, il te seras recconaissante et si un jour il s'envole, il reviendra<br /> certainement te saleu, bisous et merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette - Il s'est envolé cet aprés-midi - Il est parti pendant 5 heures - et il est revenu - Je fais un nouveau billet prochainement - Merci pour tes conseils qui m'ont bien aidéE -<br /> BONNE SOIREE - bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trop mignon, on voit qu'il perd encore des plumes, on en voit une prête à tomber..<br /> <br /> <br /> Pincement au coeur quand il va s'en aller. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok que oui !!!! gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande, dans peu de temps l'appel de la nature te fera ouvrir sa cage.. Il déploie bien ses ailes déjà.... Bonne journée à vous tous... Bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est toujours dehors et il voit ses congénéres pas trés loin et je pense qu'il partira vite - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ce qui est super c'est que vous l'ayiez sauvé et qu'il soit en pleine forme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vanille ! il est trés actif !!!! bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est trop mimi!!! C'est vrai que tu vas avoir du mal, je serai dans le même cas!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois - j'en suis même sûre !! cela fera un vide !!! bonne soirée - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il va bien et j'en suis si heureuse !<br /> Bravo, ma belle !<br /> Je vais le dire à Cigalette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et bien en voilà un joli petit rescapé ,comme il a pris de la force ,ça ne va pas être facile de le voir s'envoler ,ça va faire un grand vide chez Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soriée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui cela va faire un grand vide - mais Kermit sera content - il est un peu jaloux - et puis je pars le 27 dans le var : Bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Encore un peu de temps, qu'il prenne des forces et il prendra son envol en toute sécurité.<br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas, une réussite ce sauvetage...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui oui - encore un peu de temps - il n'est pas encore trés sûr et il ne sait pas picorer !! bonnenuit - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir MEME YOYO<br /> <br /> <br /> il est si mignon - s'il se faisait  manger ou blesser je serais triste<br /> il a de bons soins - il va pendre des forces<br /> bonne soirée   bisous  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce serait triste pour tout le mode - bonne nuit- bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />