Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 11:07

 BONJOUR les Amis (ies)

 

 

 

 

Près de ma terrasse mon mari a planté l'an passé 

  un beau camélias rouge .

C'est sa première floraison

 

002.JPG 

 

 

Voici mon petit diaporama

 

 

 

 

Ce matin nous avons une apparition surprise,

  j'en ai profité pour faire une photo ,

car je ne sais pas s'il va briller  toute la journée.

 

 J'aimerais bien cela permettrait

de sécher un peu l'herbe et la terre !

 

 

001.p-copie-1.jpg004.p-copie-1.jpg

 

 

 

 

A BIENTOT

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

commentaires

V
<br /> ici pas encore de fleurs mais a part depuis deux jours ou il fait tres beau,nous n'avons eu que de la pluie<br /> <br /> <br /> bisous et prends soin de toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop de pluie - mais vivement le printemps<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est magnifique mais j'espère qu'il ne pleut pas comme on l'entends<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a eu ce vilain temps!!! mais aujourd'hui on a eu un beau soleil et cela fait du bien -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai mis une vidéo et y'en a plein sur you tube y'à qu'à écouter et se laisser aller vers le soleil  la mer...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Catiechris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah! il est superbe ton camélias, cela fait du bien de voire des fleurs, ici le ciel est resté bouché toute la journée, la neige est presque toute fondue, et c'est de la gadoue à présent.<br /> <br /> <br /> Une humidité glacée qui pénètre les os! pas bon pour les rhumatismes, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui  - et nous avons eu du soleil tte la journée - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en tout cas, il a bien supporté la pluie!<br /> <br /> <br /> la fleur est superbe!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les boutons sont sortis depuis longtemps mais ne s'ouvraient pas - trop d'eau !! et pas de solei!!! - bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je pense comme ça a toi as tu essayé la sophrologie ?? ça aide lors de problème de santé comme le tien ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON je ne connais pas dutout  et je vie dans un trou !!!!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est bientôt. Le 9/3.<br /> Et l'autre jour (avant hier) j'ai vu deux V d'oiseaux, dans le ciel, qui venaient du sud et filaient cap nord est.<br /> Ce sont des migrateurs.<br /> Ils reviennent !!!<br /> Mieux que Météo France !<br /> Lol !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon signe - il en parlait justement à la télé ce midi !!! Nous avons un beau soleil aujourd'hui - c'est agréable !!!!!!! bonne fin de journée - bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifiques tes photos ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel - bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Yolande, mon voisin en a un, au bout de son jardin, je vais jeter un oeil dessus, tu m'y fais penser là.... Merci à toi... Ici aussi un peu de bleu fait du bien !!! Bisous de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai un autre camalias plus petit devant la maison mais il ne fleurit pas en ce moment- il n'a pas de bouton -    bonne soirée-   gros bisous ensopleillés - YES !!!!!!!!<br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super à cette  époque !! je suis baba !!<br /> bravo Mémé Yoyo les mains vertes !!<br /> bon aprem !! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas les mains vertes -  Mon meri peut-être - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que d'eau que d'eau <br /> <br /> <br /> oui le soleil est là !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vivement le printemps<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le printemps arrive !<br /> Pile poil pour mon anniversaire... Lol !<br /> Bisdous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super !!! c'est quand !!!! bsious<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie fleurs bien arrosées<br /> <br /> <br /> bravo pour tes photos et ce patage<br /> <br /> <br /> bisous colorés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bien arrosées en ce moment - il ne manque pas d'eau - même trop pour certaines fleurs et arbustres !!! bonne  journée avec le solei !!!  gos bisous<br /> <br /> <br /> <br />