Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 16:00

    BONJOUR les amis (ies)

 

 

C'est reparti pour mon petit jeu !

A l'aide de cette portion de photo,

 Pouvez vous me dire ...

Quelle ville s'y cache   

 

 

106A.jpg

 

La photo complète

 est parue dans un de mes diaporamas.

*** 

Si vous reconnaissez l'endroit,

je vous demande le nom de la ville
qui est concernée par cette photo  .
***
Je vous laisse quelques jours !
 
***
 
Mercredi soir
je vous donne la réponse !
En cas de plusieurs bonnes réponses, 
 
je procéderai par un tirage au sort,
 
pour la  GAGNANTE  !
 
 Cadeau un des porte-clés
  parus dans ce billet
 
bonne chance
 A BIENTOT
 
 
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

C
<br /> Bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> et bien je dirai que c'est dans ta région<br /> <br /> <br /> Jardin Dumaine à Luçon, mais sous toute réserve<br /> <br /> <br /> belle soirée colorée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je donne la réponse Mercredi gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
R
<br /> c'esten tous cas pas Saly au Sénégal...hihihi bises je fiel voir ces fameux rideaux. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON je ne crois pas - je ne connais pas le Sénégal !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je donne ma langue au chat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La réponse est dans l'un de mes diaporamas publiés dans mes articles - si tu as du temps !!!! merci de  ta participation <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je pense que c'est par chez toi Luçon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> REPONSE MERCREDI<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai cherché sur google !!<br /> Luçon !<br /> pas facile !!<br /> bonne soirée- bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> REPONSE MERCREDI BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> royan ????<br />
Répondre
M
<br /> NON ce n'est pas Royan<br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage je n'ai pas tout suivi :) ! Gros bisous J'attends la réponse. Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> IL SUFFIT DE DONNER LE NOM DE LA VILLE CONCERNEE PAR LA PORTION DE PHOTO -  EN CONSULTANT MES DIAPORAS   BONNE JOURNEE    GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah.. dans le jardin Dumaine à Luçon en Vendée.... Bonne soirée Yolande, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> JE CONFIRME LA REPONSE MERCREDI    GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pontivy?????????????????????<br />
Répondre
M
<br /> Non non ! je donne la réponse mercredi - bisous<br /> <br /> <br />