Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 22:00

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

 

 Pour le second samedi en Musique

chez ARLETTE

Je vous propose

La seule musique qui

faisait danser mon futur mari ! 

  

Et pour mon Beau-frère Michel

 qui aime aussi cette chanson

en espèrant qu'il l'entende

dans son long sommeil .

 

ONLY YOU

Je  vous la repasse

 

 

Only you
can make this world seem right
only you
can make the dark-ness bright
only you
and you alone
can thrill me like you do
and fill my heart with love
for only you
Oh Oh.. Only you
can make this change in me
for it's true
you are my destiny
When you hold my hand
I understand
the magic that you do
You're my dream come true
my one and only you
Oh Oh.. Only you
can make this change in me
for it's true
you are my destiny
When you hold my hand
I understand
the magic that you do
You're my dream come true
my one and only you

 

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

   Une chanson de j'ai beaucoup écoutée

lors de mes nombreux trajets

PARIS Montparnasse- La Roche - sur - yon

Michel SARDOU - DIS-MOI   



 

 

Dis-moi l'envie qui te hante

Je l'assouvirai

La moindres de tes attentes

Je la comblerai

 

Dis moi les mots qui te plaisent

Je te les dirai

Ces pensées qui se taisent

Et je les oserai

 

Et puis, je t'aimerai

Et puis, je t'aimerai

 

Dis-moi les murs qui se dressent

Je les franchirai

Tes blessures, tes faiblesses

Je les caresserai

 

Dis-moi où est l'étincelle

Je l'enflammerai

Mais ne dis pas l'essentiel

je le découvrirai

 

Et puis, je t'aimerai

Et puis, je t'aimerai

 

Dis-moi l'amant dont tu rêves

Je le deviendrai

Les gestesau goût de sève

Je les apprendrai

 

Dis-moi le temps qui me reste

Pour devenir enfin

Celui qui sait tousl es gestes

Pour vivredes nuits sans fin

 

Et puis je partirai

Je partirai 

 

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic 

 

 

BON SAMEDI 

 

MéméYoYo  



commentaires

T
<br /> <br /> merci pour tes choix ,superbes chansons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi - bonne nuit - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Gypsy - bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Prinprenelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super cette chanson only you moi aussi j'adore comme mon pere.Tu lui fera ecouter quand il seras reveillé.Cette chanson Elvis aussi la chanter car moi j'ai connu se slow par Elvis Biz Vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'espère bientôt - gros bisous - ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour méméyoyo... le slow de la jeunesse et la chanson des états d'âme... Excellent Yolande... Bisous de jill, une pensée pour Michel, courage à la famille.   (caresse à<br /> Kermitoutou)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  Jimll bill - gros bisous et douce nuit - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />