Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 17:02

Aujourd'hui !

C'est l'anniversaire,

d'une de mes filleules !

 

VALERIE

qui fait souvent un passage sur mon blog

 

Alors,

ma chérie !

 

Et bien c'est ton tour !

 annivers.gif

Je sais que tu vas faire une super fête.

Tu as bien raison.

 

Je n'ai pas pu être parmis vous tous

Et je le regrette bien

 

Mais tu comprends !!

 

Je suis avec mes "sorciières"

  ANNNNNNNN.jpg

  

Et puis !!

Tu sais ???

 

40 ans

(surtout de tagadas - lol)

  anniversaire-40-ans.jpg

C'est juste une formalité administrative !

 

Surtout pour toi !

 

Je te fais pleins de gros bisous,

ma chérie

Je t'aime  

 

 

JOYEUX ANNIVAIRE

 

anniversaire_gateaux027.gif

 

 

commentaires

V
<br /> <br /> Excuse moi je n'ai pas eue le temps de regardé ton blog du week end avec la fete et du monde a la maison et une grosse journée de boulot aujourd'hui, la fete c'est super bien passé tous le<br /> monde a ete content ,il ns manquait toi et Kékéne .Je te remercie pour les cadeaux super j'adore les petits bonhommes au crochet mais je suis obliger de les planquer avec la sorcière elle vas me<br /> les piquer.Je te fait pleins de gros bisous et encore MERCIIIIIIIIIII.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien ma chérie - je suis contente que ta fête se soit bien passée - et que tu es eu de beau et drôle cadeaux gros bisous marraine<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Joli blog...bravo*tu es la bienvenue sur le mien<br /> <br /> <br /> bises Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ! je psserai , mais en ce moment je suis en vacances chez mes enfants dans la var - et je ne fais que de courte apparition - bonne soirée - bises Yolande<br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta filleule et bisous à toi. Demain une bonne nouvelle pour toi sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah VIVEMENT DEMAIN !GROS BISOUS ! yOLANDE<br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> RE-bon anniversaire Valérie, j'aimerais bien pouvoir souhaiter mes 40 ans.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Yolande, et bon dimanche. Bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu t'es bien amusée - gros bisous bonne nuit yolande<br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> joyeux anniversaire a ta filleule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour elle - bonne nuit Yolande<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir yolande<br /> <br /> <br /> alors bon anniversaie à ta filleule , 40 ans , le bel âge à mon avis !<br /> <br /> <br /> qu'elle profite bien de tout car çq passe telleme,t vite<br /> <br /> <br /> bonne soriée<br /> <br /> <br /> bisous          C+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pou ele - elle va passer sur mon blog plus tard Gros bisous Domino<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je souhaite un bon anniversaire a ta filleule valerie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Vanille ! gros bisous<br /> <br /> <br />