Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 22:11

 

BONHOMME

 

 

Suite au SWAP vacances

 

organisé par MIKETTE

Que je ne connaissais pas  !

Voici ce qu'elle m'a adressé !

et ce que j'ai moi même envoyé

à JUJUCREATION 

 

Un petit retour en arrière

Avec un peu de soleil

Dans mon diaporama

   

 

 
Merci Mikette pour ces cadeaux  qui me touche vraiment !
 
et Merci pour avoir organisé ce SWAP
 
Que du bonheur !
merci2.jpg
bisous 

 

commentaires

M
<br /> <br /> Ravie que tous cela te plaise, et félicitation pour l'emballage du petit vase!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai mis le temps - mais j'y suis arrivée - MERCI  encore - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bientôt en semi-pause, au cas où je serais un peu défaillante sur le net d'ici là, je passe un peu à l'avance te déposer<br /> des voeux délicieux pour des fêtes chaleureuses auprès de ceux qui t'aiment. Bisous givrés et délicates pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamalilou - je ne suis pas trés présente non plus et pense que je serai en pause la semaine prochaine - Bonne soirée - et surtout passe de bonne fêtes de fin d'année - Alors à<br /> l'année prochaine si Dieu veut - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as encore été gâtée !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme dab - bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Que c'est joli tout ça, tu es gâtée, et tu gâtes aussi. Il est bien sympatique ce nouveau swap. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Babette - oui c'est sympa - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Ses 2 cadeaux sont aussi beaux l'un que l'autre.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> tous ces échanges sont merveilleux ,quelle belle invention les blogs<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - cela permet ces échanges sympas - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres beau swap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yolande - bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super tu as été bien gatée !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - merci Kaline - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vous avez toutes deux l'art d'emballer au propre comme au figuré!<br /> <br /> <br /> tu les trouves où tes roses de bain? quelle belle idée cadeau!<br /> <br /> <br /> oui c'était un chouette swap !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les ai trouvé dans un 100 stocks - un bazard qui vend de tout -  bonne journée - bisous bisous - Yolande  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de beaux cadeaux !!<br /> bravo à ta correspondante !!!<br /> bon  mardi  <br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - bonne journée - bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />