Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 23:47

   

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

Voici un tableau d'Auguste Renoir

 

 

renoir090.jpg

 

Le déjeuner des canotiers (1881) - période impressionniste

 

 

 

Et voici la copie faite par mon frère Daniel

 

 

588.JPG

 

 

On voit bien que c'est une copie

 

Il y peint un peu de "lui-même"

 

Pour la jeune femme à droite en bleu

 

Il a reproduit le visage de ma petite soeur Nadine.

 

La table est moins encombrée !

 

 

Il fait un peu comme cela lui vient.

 

En fait, le tableau est un modéle, 

 

mais il ne rerpduit pas tout comme à l'original .

 

 

 Une petite vidéo !

 

 

 

    

  

 

Il est quant-même doué mon petit frère !

 

Il n'a jamais pris de leçon de dessin

 

et encore moins de peinture .

 

 

BON DIMANCHE  

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

L
<br /> très bien fait!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bravo à ton frère. Il a du talent et j'aime bien son tableau. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte pour Daniel - c'est gentil - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment bien reproduit, ton frère a beaucoup de talent !!! Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon frère - bonne soirée - bisous bisous  et merci pour Kermit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je passe pour te faire des bises et te souhaiter une bonne semaine nath<br />
Répondre
M
<br /> Merci Nath bonne soirée et bonne semaine - bisous - yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo à ton frère, la reproduction est superbe. Je te souhaite un agréable dimanche. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Glycine blanche - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouahhhhhh, superbe, le trait est plus franc, plus net,un style bien personnel, il devrait faire des expositions. <br /> <br /> <br /> On voit tout de suite que ce n'est pas une vraie copie, mais c'est un artiste peintre à part entière. Félicitations. Gros bisous, à tout à l'heure<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi il me plairait dans ma salla à manger-  bonne soirée à vous deux - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Chapeau, il faut le féliciter, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Daniel - c'est gentil - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui je trouve que ce tableau est très original,plein de sensibilité....bravo à ton frère qui a réussi à sortir des limites du modèle en y mettant sa patte à lui<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamazerty pour mon petit frère  - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à ton frère - c'est super !! il peint super bien !!<br /> quel talent !!<br /> bon dimanche- gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon frère Daniel - il est formidable - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande... C'est un don qu'il cultive à sa façon, sans école acédémique et ma foi c'est très bien ainsi... Bravo à lui, bonne fête des mamies à toi ! Bisous de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le don de mon papa - J'espère que tu as passé une belle journée de fêtes des grand-mères - Pour cet aprés midi - loto - je n'ai rien gagné comme dab - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />